Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel09

Avantages : L'odeur

Inconvénients : manque de variétés

Mes chats adorent ! Ils ont une bonne digestion, dès qu'il sentent l'odeur elles sont folles :)
    Je recommande, c'est un bon produit :)

?
    Juju27

Avantages : L odeur et attirante pour les animaux

Inconvénients : Le prix et un peu cher

Mon chat a adorer ces croquettes dès que j ouvre le paquet elle se jette dessus. Je les recommandes elles sont de qualité

?
    keranne

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix un peu élevé au kilo

Ma Minette semble ravie de tester ces croquettes, elle mange avec appétit sa gamelle et niveau confort et digestion elle est au top ! des ingrédients de qualité et adaptés à mon chat, c'est tout ce qu'il lui faut ***

?
    marinams95

Avantages : visiblement le gout!

Inconvénients : le prix....

alors à priori mon chat à adoré, à tel point qu'il a été ouvrir lui même le paquet de croquettes afin de se servir ....
    la gamelle ne fait pas long feu, il se jette dessus !
    j'ai l'impression qu'il fait plus de selles qu'en temps normal, mais pas de diarrée !
    la taille est parfaite car j'ai un chat de très petit gabarit et les ingrédients sont à priori de qualité!petit bémol pour le prix

?
    Anonymous

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé mais est justifié par la qualité du produit

Croquettes de très bonne qualité malgré un prix un peu plus élevé que les concurrents. Mes chats ont beaucoup apprécié le produit et est fan des produits proposés par la marque Purina. Le packaging est fidèle à la marque, simple et très reconnaissable avec le large choix de croquettes. La forme des croquettes est très satisfaisant, pour faciliter la digestion de l'aliment. Les retours de mon entourage sont très positif ! Merci #THEINSIDERSPURINAONE pour la campagne, mes chats ont beaucoup apprécié !

?
    ma-ninine

Avantages : Odeur et composition attirante pour mes chattes

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu onéreux mais justifié par la qualité du produit . Mes chattes ont de suite été attirées par l'odeur du produit . J'ai mélangé à celles restantes d'une autre marque et elles ont fait leur tri en faveur des Purina one bœuf chats stérilisés !

?
    Maxibrit

Avantages : Le prix très attractif

Inconvénients : Présence de céréales

Mon chat en est fou :)
    Ces croquettes, très abordables, ont une agréable odeur qui fait que mon chat qui est très difficile, les mange sans difficulté.
    La qualité des selles est normale, et mon chat a la forme.

?
    gizmo271000

Avantages : L'odeur a tout de suite attiré mon chat qui est trés difficile

Inconvénients : aucun

Mon chat a vraiment adoré les croquettes , malgré sont appétit difficile elle lui vont bien. Il l'est à tout de suite adopté

?
    Anonymous

Avantages : suffisamment riche pour que le chat soit en forme

Inconvénients : Présence de céréales

Depuis que je lui donne ces croquettes, mon chat est plus en forme. Il joue ! alors qu'il était en mode hibernation avant ! Je ne suis pas très satisfait des ingrédients comme les céréales (14% de blé ! contre 16% de boeuf) et à quoi servent la racine de chicorée et la pulpe de betteraves ?

?
    baguera2002

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Je recommande ces croquettes. Mon chat les adore. Il se jette dessus dès qu'il entend le bruit du sachet. L'avantage est qu'elles sont moins caloriques que des croquettes normales mais toujours aussi appétissantes. Du coup le chat n'a pas le sentiment d'être frustré ou restreint. C'est vraiment un très bon produit son seul défaut est son prix un peu élevé.

• 580 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus