Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leouedec

Avantages : Les chattes adorent

Inconvénients : A base de blé et de protéine de volaille . La composition est plutôt flou c’est dommage

Mes chattes adorent , elles ne veulent plus leurs anciennes croquettes.
    Le format est plus petit et plus facile à déguster . L’odeur les fait rapidement venir .

?
    Anonymous

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes. Depuis qu’il en mange j’ai l’impression que ses poils sont plus brillants et qu’il est plus en forme.

?
    Colineliot2

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Les produits sont d'excellente qualité. Mon chat se régale chaque jours ! Cela semble vraiment adapté à ses besoins alimentaires car mon chat n'a plus aucun soucis de digestion et les selles sont tout à fait normal.

?
    Lolita030486

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Peut-être le prix

Mes chats ont carrément craqué pour ces croquettes!!!! Meme ma vieille mémère qui a du mal a manger des croquettes ne demander pas son reste. Je recommande ++++

?
    Figarro14

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : zéro point faible

Mon chat adore ces croquettes ! C'est simple, tous les matins, il fait la fête en attendant son paquet ! Il se régale à chaque fois. Son poil est doux, brillant. Il me parait en pleine forme.
    Son alimentation est très importante pour moi, car il est stérilisé, et commence a vieillir. L'hiver, il a tendance à ne pas trop sortir. Donc, il fait moins d’exercices. Je n'ai pas envie qu'il devienne un gros matou avec des problèmes de santé à cause d'une mauvaise alimentation.
    Pour moi, le prix de ces croquettes ne me freine pas, car je veux le meilleur pour lui.

Je recommande +++++++

Merci de m'avoir sélectionné pour faire tester à mon Figarro vos croquettes !

?
    Hosensei

Avantages : Le packaging ideal pour les doses

Mon chat adore ces croquettes, elle digère bien et a bon appétit. Difficile de la calmer quand elle entend le bruit du paquet.

?
    Paloma94

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

Je ne savais pas que le palais d'un chat était aussi pointu et exigeant que le notre. Le mien, en l'occurrence, mangeait déjà des croquettes dont je tairai le nom mais qui semblait le satisfaire. Pour juger pleinement de la qualité de celles testées, j'ai juxtaposé 2 gamelles avec chacune des croquettes différentes. Et là, j'ai compris à quel point la différence était en faveur de Purina. Les autres ont été boudées littéralement. Incroyable !!

?
    Melody7

Avantages : La qualité nutritionnelle

Inconvénients : Aucun

Des croquettes de grande qualité nutritionnelle. Elles sont parfaitement adaptées pour apporter une alimentation saine à mon animal. Je recommande ce produit.

?
    Ninalouleb

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai mes 2 chats stérilisés et depuis que j'ai découvert Purina one stérilisés, mes chats en raffolent.
    Elles ont une bonne odeur et les croquettes sont de bonnes tailles pour mes chats.
    Je suis sur qu'avec ses croquettes leur alimentation est équilibrée afin qu'ils ne prennent pas de poids.
    Je les recommande

?
    jamaic1

Avantages : Le gout et l’appétence

Très bonne croquettes, un peu chère par rapport aux croquettes habituelles.
    Mes chats les adorent !
    Ils sont revenu rapidement au autres croquettes que j'avais l’habitude de leur donnés.

• 570 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus