Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soizic29710

Avantages : bon produit pour les chats stérilisés

Inconvénients : prix assez élevé

mon chat semble apprécier davantage les croquettes pour chat non stérilisé. Mais ces croquettes conviennent sans doute aux chats habitués à cette sorte d'aliment.

?
    Prinsia1902

Avantages : Sa qualité nutritionnelle .

Inconvénients : Le prix

Ma minette adore ses nouvelles croquettes !
    Pas de soucis de digestion , la taille des croquettes est parfaites !
    Je pense continuer avec cette gamme qui à l'air de bien lui convenir !

?
    MITSY

Avantages : mon chat les apprécie

Inconvénients : le prix

Dernièrement j'ai reçu en test les croquettes Purina One spécial chats stérélisés. Dès que j'ai agité le paquet mon chat est apparu et il a fallu que je lui en donne de suite. Elle les a grandement apprécié et je pense que cela deviendra sa marque de croquettes. Les croquettes sont de taille idéale, ne sentent pas fort et mon chat les digère correctement car avec d'autres elle est sujette aux vomissements. de même que je les ai trouvées d'une texture croquante et pas pateuse. Pour ce qui est des selles, pour l'instant je ne peux pas dire que c'est mieux car elle prend aussi de la nourriture humide. Le prix est un peu élevé par rapport à d'autres marques mais si ce sont celles qui lui conviennent, je les lui prendrai.

?
    Vaninou72

Avantages : l'odeur est très attrayante pour eux les atire directement

Inconvénients : Sont prix

J'ai 2 chats à la maison et je peux vous dire qu'ils adores découvrir ces nouvelles croquettes. Elles se sont jetés dessus et elles les adore

?
    Mary56920

Avantages : Le gôut et la digestion

Inconvénients : son prix mais quand on veut de la qualité....

J'ai testé plusieurs marques depuis que mon chat est petit et ce sont les seules croquettes qu'il adore. Je ne dis pas que les autres il ne les mangeait pas, quoique.... cela dépendait des marques et aussi de l'aspect des croquettes....par contre celle ci leur taille est idéal, l'odeur n'est pas désagréable pour l'humain donc sûrement attirante et appétissante pour mon chat puisqu'il les adore. Il n'a aucun soucis digestifs et ni pour faire ses selles.

?
    yot66

Avantages : Qualités nutritionnelles

Inconvénients : Prix

Nos deux chats qui consommaient déjà Purina One mais au saumon se sont jetés aussi sur la version boeuf. Nous alternons maintenant les deux et tout se passe à merveille.

?
    gaelle123

Avantages : Mon chat les adore

Mon chat gourmand apprécie vraiment ces croquettes! Elles font maintenant partie de ses préférées je crois! Je recommande !

?
    Peggy13800

Avantages : Le goût

Super produit pour mes chats stérilisés. Même leur poils sont devenus plus brillants. Ils adorent ces croquettes

?
    Pompon. Poum mac

Avantages : Produit de bonne qualité mes chats les ont bien accepté

Merci pour le test c était concluant pour cet essai mes chats n ont pas refuser le changement d alimentation et les selles sont restés bien dur

?
    Magkylou

Avantages : Evite le sur poids

Inconvénients : L'emballage

Bonjour les croquettes PURINA ONE sont très appréciés de notre black, il les digère bien . Il en redemande régulièrement. Nous allons continuer à lui en acheter je les recommande fortement.

• 560 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus