Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mil77

Avantages : croquettes de bonnes tailles

Inconvénients : aucun

Mes chats sont assez difficile quand je change de croquettes, et là ils n'ont pas boudés, ils ont dévorés ces croquettes.
    J'ai apprécié que ces croquettes n'est pas de fortes odeurs et qu'elles soient de petites tailles, pratique à manger pour nos minous.

?
    florianfish

Avantages : L'odeur car dès qu'ils la sentent ils sont prêts à tout pour manger

Inconvénients : Le prix

A chaque repas mes chats engloutissent leurs croquettes à une vitesse folle. Il en sont même rendus à lécher leurs gamelles pour ne pas en laisser une miette.
    L'odeur n'est pas désagréable pour nous les humains. Dommage que le prix d'un gros paquet soit si cher hors promo, mais la qualité se paye. Donc si ça peut éviter des soucis de santé aux chats...

?
    Barbara54200

Avantages : produit adapté

Inconvénients : aucun

depuis que mon chat a goûté a ces croquettes, il ne veut manger plus que celles-ci! tous les matins a peine réveillé il me réclame sa gamelle!

?
    Morganecoccy

Avantages : Équilibré et adapté

Croquettes qui ravissent mes chats !
    Ils avaient quelques problemes de selles mais plus rien maintenant et ils sont fous quand je sors les croquettes :) composition correcte et mes chats sont rassasiés

?
    jo3jeans7

Avantages : le parfum

Inconvénients : le prix et la composition

Produit fort appétant, les chats aiment beaucoup
    La femelle aime particulièrement ces croquettes quand son fils n'en est pas particulièrement friand

?
    Naerys

Avantages : L'odeur

J'essaie de faire attention à ce que mon chat mange puisqu'il a tendance à prendre du poids rapidement. Mon chat a sauté dessus à peine le paquet ouvert. Elles ont pile la bonne taille pour que mon chat puisse les manger. La gamelle est rapidement vidée avec ces croquettes mais le poids reste stable.
    Produit un peu cher mais de bonne qualité !

?
    tally74

Avantages : le gout

Inconvénients : rien

mon chat aime beaucoup le gout il fini enfin sa gamelle car avant ce n'était pas le cas, il fallait changer de croquette sinon elle ne mangeait pas tout simplement, je voit qu'elle les apprécie chaque jours.

?
    halgocha

Avantages : croquette bonne avec bonne odeur et litière moin forte que d(habitude

Inconvénients : malheureusement c'est le prix

Après une approche hésitante, Princesse a mangé sa première croquettes du bout des dents puis après un temps de réflexion elle a tout dévoré, la gourmande. Elle adore. j'espère que sur le long terme cela lui permettra de ne pas prendre trop de poids

?
    Untitange43

Avantages : La composition

Inconvénients : Pas de défauts

Mon chat apprécié énormément ces croquettes, son poil est devenu plus doux, plus soyeux
    La qualité est là et ça se voit même si le prix me semble un peu élevé

?
    Delfina17

Avantages : Mon chat a été attiré tout de suite par l’odeur

Super produit mon chat adoré et c’est bon pour sa santé, il a été stérilisé donc j’espère qu’il ne va pas trop grossir c’est pour cela que ces croquettes me paraissent idéales

• 550 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus