Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandy_titi_lili

Avantages : Mon chat les mange avec plaisir et envie

Inconvénients : aucun

Que dire ? Mes 4 chats se battent pour ces croquettes, alors que nous ne les avons prises que pour notre chat Groot, le seul à ce jour à être stérilisé.
    Il ne veux même plus manger ces autres croquettes.
    Et il réclame et deviens "foufou" quand sa gamelle arrive. Il a même commencé à nous les réclamer.
    Son poil est plus beau, et il a moins de soucis de digestion. On remarque qu'il mange maintenant avec plaisir et qu'il prend son temps pour les déguster.

?
    larrun

Avantages : odeur discrète

Inconvénients : prix au kilo

Mon chat est passé très facilement de sa marque de croquettes habituelle ( Whiskas) à Purina One.
    L'odeur de Purina One n'est pas dérangeante, contrairement à la marque Whiskas.
    Etrangement, ma chatte Odessa s'est mise à perdre quelques bourres de poils, sans aucune conséquence apparente sur son pelage.
    Une de mes amies qui achète désormais cette marque m'a confié que son chat n'avait plus de problèmes liés à la digestion, il n'était plus ballonné.
    Ma chatte semble enfin se réguler avec Purina One; je lui donnais 15g de plus en croquettes Whiskas. La composition de Purina One chat stérilisé me convient très bien car il y a moins de céréales. Je pense alterner les 2 marques.

?
    Cocoty33

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, raffole même, des croquettes Purina One. Celles ci sont idéales pour un chat stérilisé.
    Je les recommande !! Seul bémol, le prix un peu cher...

?
    Black2020

Avantages : Une gamme pour chat stérilisé

Inconvénients : RIEN

Mon chat Black, qui est très gourmand, raffole de ces croquettes. Il a découvert ces croquettes grâce à un test avec les Insiders.
    Il a abandonné les croquettes auxquelles il était habitué sans problème.
    Le fait que ce soit une gamme pour chat stérilisé est un atout pour moi.

?
    HMP

Avantages : Le gout

Inconvénients : Tellement bon qu'il mange plus...

J'ai pu tester gratuitement ces croquettes pour mes chats et ses copains. Le chat sur qui le "test" a été fait pendant plusieurs jour est ravi de ce petit cadeau de Noël. En effet j'ai reçu ces croquettes juste avant les fêtes et depuis je n'ose pas changer son alimentation. La première fois que j'ai changé ses croquettes pour des croquettes avec de l'orge il était comme un dingue et en raffolait et je ne pensais pas que cela pouvait encore arriver avec d'autre croquettes. Pour être sur de son choix je lui ai laissé a disposition 2 gamelles (une avec les anciennes et l'autre avec les nouvelles croquettes) et bien test concluant ! Il lui arrivait des fois de vomir ses anciennes croquettes dans le même état dans lequel il les avaient manger (pour pas dire aspirer) et pour l'instant ça ne lui ai pas encore arrivé après plus de 17 jours de nouvelles croquettes. Concernant les tests pour les copains (que des mâles) 4 sur 6 ont appréciés ces croquettes (les 2 qui ont moins apprécié sont 2 frères habitué surtout à de la pâté). Après l'inconvénient avec cette nouvelle alimentation c'est que mon petit chat testeur a toujours eu l'habitude d'avoir a dispo la gamelle pleine et de se réguler seul et la j'ai l'impression qu'il mange plus. Je vais lui laisser encore quelques jours pour voir si "la sensation de nouveauté" et peut-être la peur de ne plus en avoir lui passe sinon il faudra que je contrôle la quantité. Donc pour l'instant mon chat ne s'est pas affiné (mais ne s'est pas non plus élargi !). Concernant les selles RAS... Pour ce qui est du prix rien à dire, c'est moins cher (sur certains goût sinon c'est le même prix au kg) que ce qu'il avait jusqu'à présent (mais ça reste quand même un gros budget).

?
    vague

Avantages : De bons ingrédients

Inconvénients : le prix

Excellentes croquettes, mon chat aime bien !
    Il est moins glouton avec cette sorte je trouve !
    Il digère bien !

?
    mared

Avantages : Son goût

Mon chat Livio raffole de ces croquettes et ses autres compagnons à quatre pattes aussi. C'est un produit équilibré pour les chats stérilisés.

?
    NouNours08

Avantages : Le goût (car depuis elle délaisse ses croquettes habituelles) et la qualité des ingrédients

Chipie adore ces croquettes car depuis elle délaisse celles qu'elle mangeait avant et qu'elle appréciait beaucoup ! J'en ai fait gouter aux chats qui viennent lui dire un petit bonjour (mes voisins en ont 6), et depuis, je suis devenu un refuge à chats ! Tous ont l'air d'apprécier et la taille est idéale pour eux (ni trop grosses, ni trop petites). J'ai donc décidé de continuer, même si le prix est un peu élevé (quand on aime on ne compte pas). Merci encore de m'avoir permis d'essayer ce produit ! Chipie vous gratifie d'un grand MIAOU de reconnaissance !

?
    Meaw69

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont très très difficiles au niveau du goût et de la texture... C'est les seules croquettes dévorées et réclamées par mes deux chattes, elles adorent.

?
    Wige

Avantages : Appréciés par les chats difiiciles

Un très bon produits, accepter et appréciés par mes chats pourtant difiiciles, parfaite digestion. Ils aiment telement qu'ils auraient tendance a en vouloir un peu trop.

• 540 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus