Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant pour le chat
Mon chat est attiré par ces croquettes et il les aime (et en redemande). Il se porte bien depuis ce changement.
Avantages : Qualité et odeurs des selles
Inconvénients : Le prix et un trop faible pourcentage en viande
Mes chats ont adoré, ils raffolent de ces croquettes, facile pour eux à digérer.
Leur passage à la litière est discret niveau odeur donc j'en suis ravie.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adoré ! Ils en raffolent et finissent leur gamelle quand je leur sert. Ils savent faire la différence !
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Belle découverte, mon chat adore et est très attiré par l'odeur des croquettes.
La vue du sachet le fait miauler
Merci pour lui
Avantages : Ils appâtent beaucoup les chats au niveaux de leurs goûts. Elle sont petite donc facile à mastiquer
Inconvénients : Le prix malheureusement
Je pense que les chats les digèrent bien mieux que celle de petites marques. Elle sont petite donc plus facile à marcher et à digérer. Ils sentent bon donc je pense que leurs goûts les appâtent.
Avantages : Mon chat digère mieux et est plus en forme
Inconvénients : Prix mais bon la qualité de paye
Très bon produit mon chat adore ces croquettes lui qui est difficile niveau alimentaire. Il a perdu du poids mais est encore plus en forme qu’avant il bouge plus
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : -
Mon chat est nourrit a Purina one depuis que je l'ai ainsi que les chats dela famille. Les croquettes au bœuf sont de petite taille et l'odeur agréable. mon chat les adorent. Elle mange toute sa gamelle, ses selles sont bien et pas de soucis de santé.
Avantages : Ce sont de bon produits
Inconvénients : Il y en a pas
Ce sont de bon produits, la marque est très satisfaisante, mon chat les a goûté et les a tout de suite adopté, elle n'a pas de problème de digestion ni de problème de selle avec ce genre de croquettes, ce qui est top aussi est qu'il y a des spéciales chats stérilisés comme pour ma Kitty donc je recommande à 100% car ma Kitty a l'air de s'y être habitué et les a bien adoptés
Avantages : La composition alimentaire. Le goût et la saveur du produit ont été adoré par nos chats
Inconvénients : Le prix
Mille et un merci pour les croquettes Purina ONE. Nos 3 chats ont adorés. Ils ont même arrêtés de manger leurs anciennes croquettes. Je me suis vraiment rendu compte que nos poupettes avaient du goût et des envies. vous avez fidélisés un client, lol. tous les amis qui ont testés les croquettes pour leur chat ont été tous satisfait avec le même sentiment à savoir que nos tigrous ont des saveurs et du goût.
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : aucun
Très bon produit, qui régule le poids du chat. Mon chat en est complètement fan, il en redemande ! la quantité est suffisante pour mon chat qui ne mange pas tout ce que je lui met d'un coup ! j'adore !!
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!