Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliselou

Avantages : Appétissant pour le chat

Mon chat est attiré par ces croquettes et il les aime (et en redemande). Il se porte bien depuis ce changement.

?
    crissou25

Avantages : Qualité et odeurs des selles

Inconvénients : Le prix et un trop faible pourcentage en viande

Mes chats ont adoré, ils raffolent de ces croquettes, facile pour eux à digérer.
    Leur passage à la litière est discret niveau odeur donc j'en suis ravie.

?
    Emmymaylee

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré ! Ils en raffolent et finissent leur gamelle quand je leur sert. Ils savent faire la différence !

?
    Steph629

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Belle découverte, mon chat adore et est très attiré par l'odeur des croquettes.
    La vue du sachet le fait miauler
    Merci pour lui

?
    Judanou1604

Avantages : Ils appâtent beaucoup les chats au niveaux de leurs goûts. Elle sont petite donc facile à mastiquer

Inconvénients : Le prix malheureusement

Je pense que les chats les digèrent bien mieux que celle de petites marques. Elle sont petite donc plus facile à marcher et à digérer. Ils sentent bon donc je pense que leurs goûts les appâtent.

?
    Angel210

Avantages : Mon chat digère mieux et est plus en forme

Inconvénients : Prix mais bon la qualité de paye

Très bon produit mon chat adore ces croquettes lui qui est difficile niveau alimentaire. Il a perdu du poids mais est encore plus en forme qu’avant il bouge plus

?
    Flavie914

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : -

Mon chat est nourrit a Purina one depuis que je l'ai ainsi que les chats dela famille. Les croquettes au bœuf sont de petite taille et l'odeur agréable. mon chat les adorent. Elle mange toute sa gamelle, ses selles sont bien et pas de soucis de santé.

?
    Gween.62

Avantages : Ce sont de bon produits

Inconvénients : Il y en a pas

Ce sont de bon produits, la marque est très satisfaisante, mon chat les a goûté et les a tout de suite adopté, elle n'a pas de problème de digestion ni de problème de selle avec ce genre de croquettes, ce qui est top aussi est qu'il y a des spéciales chats stérilisés comme pour ma Kitty donc je recommande à 100% car ma Kitty a l'air de s'y être habitué et les a bien adoptés

?
    GaiaHestia

Avantages : La composition alimentaire. Le goût et la saveur du produit ont été adoré par nos chats

Inconvénients : Le prix

Mille et un merci pour les croquettes Purina ONE. Nos 3 chats ont adorés. Ils ont même arrêtés de manger leurs anciennes croquettes. Je me suis vraiment rendu compte que nos poupettes avaient du goût et des envies. vous avez fidélisés un client, lol. tous les amis qui ont testés les croquettes pour leur chat ont été tous satisfait avec le même sentiment à savoir que nos tigrous ont des saveurs et du goût.

?
    agathe85

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : aucun

Très bon produit, qui régule le poids du chat. Mon chat en est complètement fan, il en redemande ! la quantité est suffisante pour mon chat qui ne mange pas tout ce que je lui met d'un coup ! j'adore !!

• 530 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus