Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angie155

Avantages : l'appétence des croquettes et donne le poil brillant et doux

Inconvénients : pour le moment aucun

dès l'ouverture du sachet, patapouf s'est littéralement jetée dessus comme une affamée, très appétente, d'ailleurs elle boude même ses anciennes croquettes. Depuis qu'elle les mange son poil est plus brillant et plus doux et son transit est bien régulé.
    elle paraît bien rassasiée après avoir manger ses croquettes.

?
    alexsand50Sandra22

Avantages : format

Inconvénients : prix

ma chatte a adorée découvrir ces délicieuses croquettes est plus active et digére mieux les paquets sont de format pratique et refermable

?
    mely76000

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Mon chat a raffolé de ces petites croquettes. Il les a très bien tolérées aucun problème de digestion de selle. La taille est très bien pour mon chat qui est délicat à nourrir et plutôt difficile ! Mais a adoré dès la première fois!! Je vous remercie de m'avoir permis de lui offrir des croquettes de qualité !!!

?
    Beps26

Avantages : Une meilleure digestion

Inconvénients : Aucune mes chats elle adore

J’ai enfin trouvé des croquettes adapté à mes chats Elle les adore J’achète plus que cette marque mes chats on de meilleurs sel et elle ne les revaux mis ce pas contrairement à certaines croquette je le recommande vivement

?
    Cylhia

Avantages : Il fait l'unanimité !

Inconvénients : Rien de particulier

Mes chats adorent Purina One ! Et leurs copains voisins également, car quand il n'y en a plus chez eux, ils savent où venir se rassasier !
    Cette gamme est totalement adaptée à mes chats stérilisés, elle les aident à conserver la ligne et préserve leur santé. Et en plus c'est apparemment bon. Que demander de plus ?!

?
    Lhoyette

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le sachet peut parfois mal se refermer.

Tiger a adoré les croquettes Purina, c'est le moins que l'on puisse dire. Ces croquettes sont donc devenues sa routine alimentaire et ce n'est pas pour lui déplaire. Le produit prend en compte les contraintes qu'un chat stérilisé peut avoir et a adapté son alimentation. Top !

?
    spencer67

Avantages : qualités nutritionnels

mon chat aime bien ces croquettes: elles sont pas très grosses, ont bon goût,bonne texture. le poil de mon chat est plus doux

?
    Emilie57260

Avantages : Goût

Inconvénients : Le proix

Mes chats ont adorés les croquettes, la taille et la texture est idéale et ils semble que le goût a plu à mes chats car dès que j'ai ouvert un sachet ils accouraient. Les différents poids des sachets de croquettes est bien , facilement transportable.
    Leurs digestions étaient bonnes également. Je recommande

?
    Mimi2286

Avantages : Qualités nutritives

Inconvénients : Aucuns

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Elles ne font pas long feu dans leur gamelle. Avec leur petite taille mes chats les mangent très facilement. Ils font des selles de meilleure qualité et je trouve qu'ils ont plus d'énergie.

?
    Nala24

Avantages : le goût

Inconvénients : prix mais on paye la qualité

Bonjour, bonne année ! Mes chats adorent leurs nouvelles croquettes ! Une seule est stérilisée et depuis qu'elles sont arrivées, elle est toujours en train d'en réclamer, ce qu'elle faisait peu avant. Je la trouve beaucoup plus active mais par contre au niveau du poids je n'ai pas vu de changement particulier :) après je ne l'ai pas pesée. En tout cas, elle n'a pas pris plus. Merci ! Je compte bien en acheter à nouveau.

• 520 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus