Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix et le goût
Mon chat s'est lassé du produit et vient en manger quand il n'y a rien d'autre dans sa gamelle. Pourtant, avec les autres marques, il ne se lasse pas de ses doses...
Avantages : Mon chat en raffole et semble pleine d'énergie son poil est brillant
Inconvénients : Aucun points faible
Mon chat adore ces croquettes j'ai le sentiment de lui faire plaisir tout en prenant soin de sa santé et de son système digestif. Je recommande ce produit mon chat est pourtant difficile a contenter !
Avantages : La taille et la forme des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole, elle sont appétissantes et faciles à manger.
Elle n'ont pas trop d'odeurs par rapport à d'autres marques
Avantages : Bonne croquettes de petite taille
Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé
Mes chats et ceux de mon entourage ont testé les croquettes Purina One grâce à The Insiders . Ils ont tous apprécié leur goût et elles sont facile à digérer. La taille des croquettes est idéale, ni trop grande ni trop petite. Mes chats en réclament dès que leurs gamelles sont vides. C'est un bon produit que je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très appréciées par mes 2 chats qui se sont régalé avec ces croquettes. A tester en version poisson. Odeur qui donne l'impression de croquettes de qualité. Beau poil. Digestes. Peut être le prix un peu élevé mais le reste plaisir du chat le vaut bien !
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le faible pourcentage de viande
mon chat a aimé les croquettes , elle est plus dynamique et moins stréssée , son poil est plus brillant. Le seul point faible est qu'il n'y a peu de viande dans les croquettes
Avantages : La qualité du produit et les bienfaits sur le chat
Inconvénients : un peu trop sec
Mon chat a adoré ces croquettes. Il en raffole et je vais donc devoir en racheter d'autres pour mon chat. Pour un premier essai, c'est pas mal. Mon chat adore.
Avantages : Qualité des ingrédients et appétence des chats
Mes chats l ont adoré au premier essai. Ainsi que les chats de mes amis. Pourtant il n est pas facile de leur faire changer leurs habitudes
Pas de prise de poids mais les chats sont rassasiés. L odeur des croquettes est convenable vs celles bas de gamme. Poil soyeux
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Odeur agréable, petite taille donc facilement mangeable, se digère facilement, selle no odorante et ok
Avantages : La qualité des croquettes et leur goût
Mon chat semble vraiment apprécier ces croquettes car lui qui ne terminait jamais le fond de sa gamelle termine tout à chaque fois.
De plus, il vomissait très régulièrement et ne vomit plus depuis que je lui sers les croquettes Purina One Bifensis.
Très bonne qualité de croquettes, mais le paquet reste quand même assez cher.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal