Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valgut

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix et le goût

Mon chat s'est lassé du produit et vient en manger quand il n'y a rien d'autre dans sa gamelle. Pourtant, avec les autres marques, il ne se lasse pas de ses doses...

?
    Julien347

Avantages : Mon chat en raffole et semble pleine d'énergie son poil est brillant

Inconvénients : Aucun points faible

Mon chat adore ces croquettes j'ai le sentiment de lui faire plaisir tout en prenant soin de sa santé et de son système digestif. Je recommande ce produit mon chat est pourtant difficile a contenter !

?
    aleq44

Avantages : La taille et la forme des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole, elle sont appétissantes et faciles à manger.
    Elle n'ont pas trop d'odeurs par rapport à d'autres marques

?
    judoman27

Avantages : Bonne croquettes de petite taille

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mes chats et ceux de mon entourage ont testé les croquettes Purina One grâce à The Insiders . Ils ont tous apprécié leur goût et elles sont facile à digérer. La taille des croquettes est idéale, ni trop grande ni trop petite. Mes chats en réclament dès que leurs gamelles sont vides. C'est un bon produit que je recommande.

?
    subteelgirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très appréciées par mes 2 chats qui se sont régalé avec ces croquettes. A tester en version poisson. Odeur qui donne l'impression de croquettes de qualité. Beau poil. Digestes. Peut être le prix un peu élevé mais le reste plaisir du chat le vaut bien !

?
    bouboune59

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le faible pourcentage de viande

mon chat a aimé les croquettes , elle est plus dynamique et moins stréssée , son poil est plus brillant. Le seul point faible est qu'il n'y a peu de viande dans les croquettes

?
    steevy27

Avantages : La qualité du produit et les bienfaits sur le chat

Inconvénients : un peu trop sec

Mon chat a adoré ces croquettes. Il en raffole et je vais donc devoir en racheter d'autres pour mon chat. Pour un premier essai, c'est pas mal. Mon chat adore.

?
    Kali191

Avantages : Qualité des ingrédients et appétence des chats

Mes chats l ont adoré au premier essai. Ainsi que les chats de mes amis. Pourtant il n est pas facile de leur faire changer leurs habitudes
    Pas de prise de poids mais les chats sont rassasiés. L odeur des croquettes est convenable vs celles bas de gamme. Poil soyeux

?
    Ninou80

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Odeur agréable, petite taille donc facilement mangeable, se digère facilement, selle no odorante et ok

?
    An-issa

Avantages : La qualité des croquettes et leur goût

Mon chat semble vraiment apprécier ces croquettes car lui qui ne terminait jamais le fond de sa gamelle termine tout à chaque fois.
    De plus, il vomissait très régulièrement et ne vomit plus depuis que je lui sers les croquettes Purina One Bifensis.
    Très bonne qualité de croquettes, mais le paquet reste quand même assez cher.

• 510 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus