Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Trés forte attirence pour les croquettes
Inconvénients : Pour un grand chat comme le mien
J'achetais régulièrement des croquettes Purina mais pas one bifensis, mais maintenant ce sera mon choix prioritaire pour mon Chat car il est bien mieux maintenant avec un beau poil.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Trop appetissant
Mon chat en raffole mais du coup il se goinfre à peine la gamelle servie quelle est déjà vide et forcément les croquettes sont revomis
Avantages : La forme
Packaging sympa, aspect et odeur bien.
Mon chat aime beaucoup ses croquettes.
Je recommande vivement
Avantages : la qualité du produit et le gout
Inconvénients : le prix
ma chatte est difficile sur les croquettes et elle a adoré ce produit elle en redemande a chaque fois je pense que malgré le prix je vais continuer a les acheter
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré ces croquettes, je l'ai su car pour une fois, il finit entièrement sa gamelle! Les ingrédients sont sains et bons pour sa santé, le prix est un peu élevé, mais la qualité se paye! Je préfère mettre un peu plus cher et préserver la santé et l'appétit de mon chat!
Avantages : gout
Inconvénients : taille (trop petit)
croquettes au top! mon chat les as adoré!! il ne voulait pas s'arrêter de les manger tellement il a trouvé ca bon! et il a ete dans une forme olympique après les avoir mangé, il a beaucoup joué et couru partout ce qui n'est pas du tout le cas d'habitude! et au repas d'apres... il les a de nouveau reclammé!! :D par contre ce qui est dommage c'est que la composition n'est vraiment pas du tout top, du coup je ne les donnerais pas tous les jours à mon chat seulement occassionnellement pour lui faire plaisir, et alors qu'il va à la selle deux fois par jour normalement, le premier jour de prise il n'y a pas du tout été... donc pas top top pour ses petits intestins..!
Avantages : Adapté
Inconvénients : Ras
Mon chat de 2 ans adore !
Elle se jette dessus dés que je la sert.
Malgré le fait quelle mange super vite, elle ne vomit plus depuis que j'ai commencé à lui donner ces croquettes.
Avantages : Adaptées aux chats stérilisés
Des croquettes que mes chats adorent. Comme elles sont adaptées aux chats stérilisés c'est parfait pour eux.
Avantages : Son goût
Mon chat adore ces croquettes elle voudrais que cela les mange direct et en réclame même, l odeur doit l atirer ne sont pas grosse comme croquette
Avantages : Couleur
Inconvénients : Le prix
Malgré un prix elevé la qualité est presente. Mes chats aiment ce produit et en redemande. Leur appetit autour de ce produit est tel qu'ils cherchent le paquet partout a la maison pour en reprendre
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal