Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    apsall

Avantages : Trés forte attirence pour les croquettes

Inconvénients : Pour un grand chat comme le mien

J'achetais régulièrement des croquettes Purina mais pas one bifensis, mais maintenant ce sera mon choix prioritaire pour mon Chat car il est bien mieux maintenant avec un beau poil.

?
    Paam

Avantages : Le gout

Inconvénients : Trop appetissant

Mon chat en raffole mais du coup il se goinfre à peine la gamelle servie quelle est déjà vide et forcément les croquettes sont revomis

?
    Julie63

Avantages : La forme

Packaging sympa, aspect et odeur bien.
    Mon chat aime beaucoup ses croquettes.
    Je recommande vivement

?
    Doudou95550

Avantages : la qualité du produit et le gout

Inconvénients : le prix

ma chatte est difficile sur les croquettes et elle a adoré ce produit elle en redemande a chaque fois je pense que malgré le prix je vais continuer a les acheter

?
    lili63200

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ces croquettes, je l'ai su car pour une fois, il finit entièrement sa gamelle! Les ingrédients sont sains et bons pour sa santé, le prix est un peu élevé, mais la qualité se paye! Je préfère mettre un peu plus cher et préserver la santé et l'appétit de mon chat!

?
    glamourette

Avantages : gout

Inconvénients : taille (trop petit)

croquettes au top! mon chat les as adoré!! il ne voulait pas s'arrêter de les manger tellement il a trouvé ca bon! et il a ete dans une forme olympique après les avoir mangé, il a beaucoup joué et couru partout ce qui n'est pas du tout le cas d'habitude! et au repas d'apres... il les a de nouveau reclammé!! :D par contre ce qui est dommage c'est que la composition n'est vraiment pas du tout top, du coup je ne les donnerais pas tous les jours à mon chat seulement occassionnellement pour lui faire plaisir, et alors qu'il va à la selle deux fois par jour normalement, le premier jour de prise il n'y a pas du tout été... donc pas top top pour ses petits intestins..!

?
    Edwigen31

Avantages : Adapté

Inconvénients : Ras

Mon chat de 2 ans adore !
    Elle se jette dessus dés que je la sert.
    Malgré le fait quelle mange super vite, elle ne vomit plus depuis que j'ai commencé à lui donner ces croquettes.

?
    Bluepersian

Avantages : Adaptées aux chats stérilisés

Des croquettes que mes chats adorent. Comme elles sont adaptées aux chats stérilisés c'est parfait pour eux.

?
    Jessanaiszoemahe

Avantages : Son goût

Mon chat adore ces croquettes elle voudrais que cela les mange direct et en réclame même, l odeur doit l atirer ne sont pas grosse comme croquette

?
    Waytokee

Avantages : Couleur

Inconvénients : Le prix

Malgré un prix elevé la qualité est presente. Mes chats aiment ce produit et en redemande. Leur appetit autour de ce produit est tel qu'ils cherchent le paquet partout a la maison pour en reprendre

• 500 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus