Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nichoukette

Avantages : Taille du sachet

Inconvénients : prix

Mes deux chats apprécient ce produit qui est facile à ranger et à manipuler vu sa taille correcte. Le prix est un peu plus cher que les marques basiques mais ça reste très accessible.

?
    Stef59222

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : selle un peu molle

Mes chats adorent manger ses croquettes la. On peut les acheter assez facilement au magasin. Le paquet est pratique pour le transporter et même pour le stocker. Le prix reste abordable

?
    Alixx11

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

ce produit n'est que du marketing, sterilcat mais créer de gros problème digestif, pas du tout adaptée à nos chats qui sont des carnivores et ici pleins de céréales, je ne recommande pas du tout

?
    celine4720

Avantages : L appétence

Inconvénients : Ras

Croquettes de très bonne qualité , mes chats les apprécient à leur juste goût , un bon prix pour des croquettes de qualités . Une très bonne digestion

?
    Tomaidan

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Mon chat avait besoin de croquettes spécial, cette gamme lui convient très bien. Elle mange avec appétit et a un bon transit. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.

?
    aureaure

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat les adore et je les trouve de bonne qualité par contre, je les trouve un peu cher en comparaison aux autres marques

?
    AMCG

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chattes adorent ces croquettes ! Je change le goût régulièrement afin qu'elles ne soient pas habituées à une seule gamme. Le prix est raisonnable et surtout on peut les trouver dans quasi tous les magasins !

?
    karine59553

Avantages : Le format des croquettes

Inconvénients : Les divers goûts

Mes 3 chats adorent ces croquettes, je change de saveurs de temps en temps, mais en étant honnête, il devrait y avoir d'autres saveurs.

?
    Choupette6018

Avantages : Conviennent à mes 4 chats variés en gout

Inconvénients : Peux être Le prix

Mes 4 chats stérilisés les adorent. Je change de goût de temps en temps et ils les adorent toutes. Facile a trouver en grande surface ou animalerie.

?
    Cochon d'Inde Family

Super produit très facile à digérer facile a manger franchement rien a dire les chats apprécie ce produit et en raffole

• 50 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus