Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille du sachet
Inconvénients : prix
Mes deux chats apprécient ce produit qui est facile à ranger et à manipuler vu sa taille correcte. Le prix est un peu plus cher que les marques basiques mais ça reste très accessible.
Avantages : tres bonne digestion
Inconvénients : selle un peu molle
Mes chats adorent manger ses croquettes la. On peut les acheter assez facilement au magasin. Le paquet est pratique pour le transporter et même pour le stocker. Le prix reste abordable
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun
ce produit n'est que du marketing, sterilcat mais créer de gros problème digestif, pas du tout adaptée à nos chats qui sont des carnivores et ici pleins de céréales, je ne recommande pas du tout
Avantages : L appétence
Inconvénients : Ras
Croquettes de très bonne qualité , mes chats les apprécient à leur juste goût , un bon prix pour des croquettes de qualités . Une très bonne digestion
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Le prix est un peu cher
Mon chat avait besoin de croquettes spécial, cette gamme lui convient très bien. Elle mange avec appétit et a un bon transit. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mon chat les adore et je les trouve de bonne qualité par contre, je les trouve un peu cher en comparaison aux autres marques
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chattes adorent ces croquettes ! Je change le goût régulièrement afin qu'elles ne soient pas habituées à une seule gamme. Le prix est raisonnable et surtout on peut les trouver dans quasi tous les magasins !
Avantages : Le format des croquettes
Inconvénients : Les divers goûts
Mes 3 chats adorent ces croquettes, je change de saveurs de temps en temps, mais en étant honnête, il devrait y avoir d'autres saveurs.
Avantages : Conviennent à mes 4 chats variés en gout
Inconvénients : Peux être Le prix
Mes 4 chats stérilisés les adorent. Je change de goût de temps en temps et ils les adorent toutes. Facile a trouver en grande surface ou animalerie.
Super produit très facile à digérer facile a manger franchement rien a dire les chats apprécie ce produit et en raffole