Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maylee33

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le blé

Mes loulous raffolent de ces croquettes, ils ont de belles selles formées et ne gloutonnent pas. Ils ont ces croquettes en illimités et ont une belle qualité de poils.

?
    Ninaloulou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je dois dire que mes chats en raffolent, ses croquettes sont de taille correcte, ni trop grosse, ni trop petite avec un bon visuel. Elles sont appetentes et très digeste. Je remercie the insiders et Purina one pour me les avoir fais découvrir car je les recommande à tous mon entourage.

?
    cp801

Avantages : que du plus

Inconvénients : le prix quand on a plusieur chat

Que dire mes chats en sont fou!!! On devais faire le test qu'avec le dernier mais les autres les on senti et impossible de les empecher d'aller à la gamelle.
    Même ma plus vielle 16 ans sans dent en a mangé car petite taille.
    Merci que du plus.

?
    ing29

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Superbe croquettes mes chats les adore depuis quel les on goûtée leur poils est superbe je recommande

?
    nehoria

Avantages : le goût

Superbe produit. Les croquettes ne ramollissent pas.
    Mon chat en raffole. Il se jette sur sa gamelle pour les dévorer. Je les recommande vivement.
    Les ingrédients utilisés sont rassurant.
    Une belle gamme de croquette.

?
    Lovetattoo62

Avantages : Croquettes legeres facile a digerer

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré decouvrir ces nouvelles croquettes habitué pourtant a des croquettes à base de poissons il a apprecié le gout du boeuf et n'en a fait qu'une bouchee

?
    MamaAnAlre

Avantages : Les bienfaits

Inconvénients : Le prix

Mon chat s'est jeté dessus lorsqu'il les a goûté pour la première fois. La taille des croquettes est bien adapté, il a adoré et j'ai trouvé que son poil est devenu plus doux. Mon chat a très bien digéré, sans régurgitation, ce qui lui arrivait de temps à autres avec des croquettes différentes. Le seul bémol serait le prix un peu élevé mais je suis prête à lui en acheter de temps en temps pour lui faire plaisir.

?
    Papple

Avantages : Produit très attrayant pour les animaux

Inconvénients : Les chats réclament plus à manger qu'avant

Produit très appétent et apprécié par les chats, l'heure du repas est devenu un rituel fou. Ils le tolèrent bien et le digèrent très bien.

?
    Rbk13500

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats mangent très facilement et avec plaisir ces croquettes. Ils ne les boudent pas comparé à d'autres. Je continuerai de les acheter

?
    Shaderlandbreeder

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les céréales

Très bon produit pour une marque vendue en grande surface
    Les composants sont élaborés avec beaucoup de céréales et peu de viande c est le point faible
    L odeur et la couleur sont sont bien
    Elle est appétente
    Bonne croquette à un prix raisonnable

• 490 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus