Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Le blé
Mes loulous raffolent de ces croquettes, ils ont de belles selles formées et ne gloutonnent pas. Ils ont ces croquettes en illimités et ont une belle qualité de poils.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je dois dire que mes chats en raffolent, ses croquettes sont de taille correcte, ni trop grosse, ni trop petite avec un bon visuel. Elles sont appetentes et très digeste. Je remercie the insiders et Purina one pour me les avoir fais découvrir car je les recommande à tous mon entourage.
Avantages : que du plus
Inconvénients : le prix quand on a plusieur chat
Que dire mes chats en sont fou!!! On devais faire le test qu'avec le dernier mais les autres les on senti et impossible de les empecher d'aller à la gamelle.
Même ma plus vielle 16 ans sans dent en a mangé car petite taille.
Merci que du plus.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Superbe croquettes mes chats les adore depuis quel les on goûtée leur poils est superbe je recommande
Avantages : le goût
Superbe produit. Les croquettes ne ramollissent pas.
Mon chat en raffole. Il se jette sur sa gamelle pour les dévorer. Je les recommande vivement.
Les ingrédients utilisés sont rassurant.
Une belle gamme de croquette.
Avantages : Croquettes legeres facile a digerer
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré decouvrir ces nouvelles croquettes habitué pourtant a des croquettes à base de poissons il a apprecié le gout du boeuf et n'en a fait qu'une bouchee
Avantages : Les bienfaits
Inconvénients : Le prix
Mon chat s'est jeté dessus lorsqu'il les a goûté pour la première fois. La taille des croquettes est bien adapté, il a adoré et j'ai trouvé que son poil est devenu plus doux. Mon chat a très bien digéré, sans régurgitation, ce qui lui arrivait de temps à autres avec des croquettes différentes. Le seul bémol serait le prix un peu élevé mais je suis prête à lui en acheter de temps en temps pour lui faire plaisir.
Avantages : Produit très attrayant pour les animaux
Inconvénients : Les chats réclament plus à manger qu'avant
Produit très appétent et apprécié par les chats, l'heure du repas est devenu un ****** fou. Ils le tolèrent bien et le digèrent très bien.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats mangent très facilement et avec plaisir ces croquettes. Ils ne les boudent pas comparé à d'autres. Je continuerai de les acheter
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les céréales
Très bon produit pour une marque vendue en grande surface
Les composants sont élaborés avec beaucoup de céréales et peu de viande c est le point faible
L odeur et la couleur sont sont bien
Elle est appétente
Bonne croquette à un prix raisonnable
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal