Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AndieLeanne

Avantages : Bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Rien à redire pour le prix

Je recommande ces croquettes.
    Mon chat en raffole. Elles sont faciles à trouver en magasin et avec un bon rapport qualité/prix.

?
    Salem34

Avantages : Digeste

Inconvénients : Prix

Mes cinq chats sont tous stérilisés, leur petit estomac est sensible car ce sont tous des chats de salon. Disgestion parfaite et beau poil…

?
    annacla

Avantages : croquettes appétentes

Inconvénients : la composition

Mes chats ont adoré ces croquettes, cependant je regrette un peu la composition et les nombreuses céréales que ces croquettes contiennent. Pour le moment aucun changement significatif et sur du long terme je doute des bienfaits de ces croquettes sur la santé de mes chats. A mon avis ces croquettes doivent restées un petit plaisir de temps à autres mais en aucun une alimentation quotidienne.

?
    Celine1234fr

Avantages : Adapté pour les chats en supoids

Mon chat est en surpoids et nous avons trouvé ses croquettes pour pouvoir réguler sa prise de poids. Pour le moment, il a l'air rassasié et moins gourmand.

?
    syllou

Avantages : de petite taille elles sont parfaites

Inconvénients : aucun point faible

Croquettes trés appréciées minette a adoré,bonne qualité et facile a digéré ,la gamelle est vide en peu de temps,la digestion est parfaite
    le prix peut etre un peu élevé mais justifié par la qualité du produit

?
    jumbo08

Avantages : Digeste

Inconvénients : Aucun

Ma Léna digéré bien les croquettes, mais le prblemes avec elle ces qu elle lasse vite de ces croquettes,alors il fait toujours changer.car du jour au lendemain elle vas les manger et arrêté.j ai chat elle très très difficile

?
    C.alin3

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Un peu cher mais la qualité vaut ce prix

Je mélange ces croquettes à une autre marque pour nourrir mon chat pour des raisons de coût mais ce mélange lui convient très bien, il les digère parfaitement, elles ne sont pas trop grosses pour être bien croquées contrairement à d'autres et sont de bonnes qualités. Je recommande vivement ce produit

?
    ollive08

Avantages : Meilleure digestion

Inconvénients : Peut-être le prix

J'ai essayé les croquettes PURINA ONE sur mon chat stérilisé de 8 ans. Dès le début elle a adopté ces croquettes refusant les autres d'une autre marque. J'ai constaté au bout de quelques semaines un changement avec un comportement plus dynamique et un poil brillant et soyeux. C'est que du positif, maintenant il serait bien de créer des sachets individuels pour une ratiin

?
    Sabbibiche1981

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Prix

Mes loulous aimes purina one c'est une marque que l'on affectionne particulièrement...elle a sauvée la vie de mon croc mou...

?
    Tatal410

Avantages : Digestes

Inconvénients : Aucun

Bonne odeur taille raisonnable
    Digestes mais attention à bien
    respecter le dosage journalier afin de éviter la prise de poids.

• 480 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus