Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité de croquettes
Inconvénients : Rien à redire pour le prix
Je recommande ces croquettes.
Mon chat en raffole. Elles sont faciles à trouver en magasin et avec un bon rapport qualité/prix.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Prix
Mes cinq chats sont tous stérilisés, leur petit estomac est sensible car ce sont tous des chats de salon. Disgestion parfaite et beau poil…
Avantages : croquettes appétentes
Inconvénients : la composition
Mes chats ont adoré ces croquettes, cependant je regrette un peu la composition et les nombreuses céréales que ces croquettes contiennent. Pour le moment aucun changement significatif et sur du long terme je doute des bienfaits de ces croquettes sur la santé de mes chats. A mon avis ces croquettes doivent restées un petit plaisir de temps à autres mais en aucun une alimentation quotidienne.
Avantages : Adapté pour les chats en supoids
Mon chat est en surpoids et nous avons trouvé ses croquettes pour pouvoir réguler sa prise de poids. Pour le moment, il a l'air rassasié et moins gourmand.
Avantages : de petite taille elles sont parfaites
Inconvénients : aucun point faible
Croquettes trés appréciées minette a adoré,bonne qualité et facile a digéré ,la gamelle est vide en peu de temps,la digestion est parfaite
le prix peut etre un peu élevé mais justifié par la qualité du produit
Avantages : Digeste
Inconvénients : Aucun
Ma Léna digéré bien les croquettes, mais le prblemes avec elle ces qu elle lasse vite de ces croquettes,alors il fait toujours changer.car du jour au lendemain elle vas les manger et arrêté.j ai chat elle très très difficile
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Un peu cher mais la qualité vaut ce prix
Je mélange ces croquettes à une autre marque pour nourrir mon chat pour des raisons de coût mais ce mélange lui convient très bien, il les digère parfaitement, elles ne sont pas trop grosses pour être bien croquées contrairement à d'autres et sont de bonnes qualités. Je recommande vivement ce produit
Avantages : Meilleure digestion
Inconvénients : Peut-être le prix
J'ai essayé les croquettes PURINA ONE sur mon chat stérilisé de 8 ans. Dès le début elle a adopté ces croquettes refusant les autres d'une autre marque. J'ai constaté au bout de quelques semaines un changement avec un comportement plus dynamique et un poil brillant et soyeux. C'est que du positif, maintenant il serait bien de créer des sachets individuels pour une ratiin
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Prix
Mes loulous aimes purina one c'est une marque que l'on affectionne particulièrement...elle a sauvée la vie de mon croc mou...
Avantages : Digestes
Inconvénients : Aucun
Bonne odeur taille raisonnable
Digestes mais attention à bien
respecter le dosage journalier afin de éviter la prise de poids.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal