Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion6204

Avantages : appetence du produit mon chat adore

Inconvénients : aucun a part le prix élevé je trouve

la qualité des croquettes, le choix des différents gouts leur taille, mon chat les adore et je n'achete que celles la

?
    Polotiti

Avantages : Très alléchant

Inconvénients : Umpeu dure

J’ai acheté ce produit pour mon chat stériliser il adore très alléchant il cour dès que j’ouvre le paquet une bonne nutrition il les digère très bien j’ai remarqué son poile et plus brillant et soyeux depuis qu’il les mange

?
    Florencetesteuse

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont très difficile et contre toute attente ils ont adoré.
    J'ai eu la chance de le tester grâce à un site et je suis surprise car mes chats ne mangeais pas de bœuf et la ils le mange, j'ai constaté aussi que mon gourmand onyx était plus rassasié.

?
    alice1285

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : prix

mon chat adore ses croquettes. elles sont très appétissantes et très digestes. je recommande ces croquettes

?
    blouna

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores, petites croquettes parfaite, elle les tolère très bien, très bonne digestion, appétente, très bon rapport qualité/ prix

?
    Khalangel

Avantages : La taille des croquettes

Dernièrement sélectionné pour un test de cette marque ayant un chat stérilisé, agréablement surprise lui qui d’habitude boude toute autres croquettes que les siennes , il a fini par littéralement ce jeter dessus, je constate une amélioration au niveaux de sont transite ainsi qu'à l’odeur de ses urines , nous avons donc adopté ces croquettes.

?
    Elosiris

Avantages : mon chat aime beaucoup et le tolère très bien

Inconvénients : le prix

Mon chat a aimé tout de suite ces croquettes ! Je n'ai pas eu besoin de faire de transition, pourtant il est plutôt difficile ! Il réclame ces croquettes. Je n'ai remarqué aucun problème pour lui, après une semaine entière de croquettes. Il les apprécie, et c'est déjà pas mal !

?
    Niniie14

Avantages : Les biens faits pour le chat

Inconvénients : Prix

Croquettes qui peuvent être cher, surtout pour du produit grande surface, mais j'utilise la marque purin one depuis des années et mes chats qui sont stériliser tout deux ce porte très bien, surtout mon mal qui a déjà eu de gros problème d'infection urinaire.

?
    HappyLily

Avantages : digestibilité

Inconvénients : rien

Après deux semaines de test Maïa a parfaitement adopté et apprécié ses nouvelles croquettes.
    Elle prend plaisir à les manger et n’a aucun souci pour les digérer grâce aux sources appropriées de fibres et à la haute digestibilité de Purina One.
    Les résultats sont déjà visibles : un poil long + brillant, un regard toujours aussi vif et une allure de Diva en pleine santé !
    Etant très gourmande voire gloutonne j’avais peur qu’elle réclame plus que sa portion journalière mais en fait elle n’a rien fait de cela. Elle semble rassasier et j’espère que sur le long terme cela l’aidera à contrôler son poids.

?
    Isazou3320

Avantages : Protection voies urinaires de nos mâles castrés

Inconvénients : L’odeur

Nos 4 chats en raffolent. Nous avions essayé une autre marque mais leur plaisait moins.
    Bon rapport qualité prix.

• 470 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus