Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté qualité
J’aime beaucoup cette marque que ce soit pour leur prix pour leur gamme qu’ils proposent, plusieurs goûts différents dans la même gamme mais également la taille des paquets qu’ils proposent.
Avantages : Mon chat en raffole
très bon produit croquettes appréciés par mon chat pas trop grosses qui se digèrent bien... un goût qui lui convient bien.
Avantages : adapté pour les chats en surpoids
très bon produit pour chat stérilisé, notamment pour la régulation de la prise de poids. Tous mes chats en raffolent, les gamelles sont vite vides.
Avantages : Sûrement délicieuses quand je vois mes chats dévorer ces croquettes!
Inconvénients : Mes 2 chats mangent trop vite ces croquettes! Peut-être un peu trop petites ?!
Mes 2 chats adorent ces croquettes! Elles se conservent facilement grâce à l’emballage refermable. En revanche ils mangent trop vite! Je pense me renseigner pour une gamelle spéciale « glouton »!
Avantages : Alimentation équilibrée
Inconvénients : Le coût
Mon chat adore cette marque, de temps en temps je lui change la saveur. Il en raffole, par contre je dois mettre vraiment une portion rationnel sinon il mange tout et s'est rend malade ( il est sûrement trop gourmand)
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Les selles de Moïra sont bien moulées, très bonne appétence, taille des croquettes comme il faut et adaptée à la bouche des chats. Son poil est nettement plus doux et plus brillant
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Le prix trop élevé pour moi..
Mon chat stérilisé les adore, elles le font pas grossir et lui permettent de réguler sont poids il les apprecie je les recommande à mon entourage
Avantages : La taille parfaite
Inconvénients : Le sachet refermable pas pratique
Mon chat d'adore celle-ci.
La taille des croquettes est parfaite, il les digères bien.
Faible en odeur.
Il manque du choit en revanche en goût
Avantages : Très bonne croquette
Inconvénients : Prix
Super bonnes croquettes d'après mes chats idéal pour bien entretenir son chat par rapport au poids Je recommande vivement ces croquettes.
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Depuis que mon chat les mange je trouve qu'il boit beaucoup plus le sachet et pas pratique à referme
J'utilise ses croquettes pour mon chat stérilisé et il ne s'en lasse pas le seul bémol il boit un peu plus. .rapport qualité prix ses croquettes sont très bien
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal