Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonlfvbr

Avantages : Adapté qualité

J’aime beaucoup cette marque que ce soit pour leur prix pour leur gamme qu’ils proposent, plusieurs goûts différents dans la même gamme mais également la taille des paquets qu’ils proposent.

?
    evatbt

Avantages : Mon chat en raffole

très bon produit croquettes appréciés par mon chat pas trop grosses qui se digèrent bien... un goût qui lui convient bien.

?
    titange79

Avantages : adapté pour les chats en surpoids

très bon produit pour chat stérilisé, notamment pour la régulation de la prise de poids. Tous mes chats en raffolent, les gamelles sont vite vides.

?
    Honey of bees

Avantages : Sûrement délicieuses quand je vois mes chats dévorer ces croquettes!

Inconvénients : Mes 2 chats mangent trop vite ces croquettes! Peut-être un peu trop petites ?!

Mes 2 chats adorent ces croquettes! Elles se conservent facilement grâce à l’emballage refermable. En revanche ils mangent trop vite! Je pense me renseigner pour une gamelle spéciale « glouton »!

?
    Lolie02

Avantages : Alimentation équilibrée

Inconvénients : Le coût

Mon chat adore cette marque, de temps en temps je lui change la saveur. Il en raffole, par contre je dois mettre vraiment une portion rationnel sinon il mange tout et s'est rend malade ( il est sûrement trop gourmand)

?
    shaky29

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Les selles de Moïra sont bien moulées, très bonne appétence, taille des croquettes comme il faut et adaptée à la bouche des chats. Son poil est nettement plus doux et plus brillant

?
    Fzustine

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : Le prix trop élevé pour moi..

Mon chat stérilisé les adore, elles le font pas grossir et lui permettent de réguler sont poids il les apprecie je les recommande à mon entourage

?
    Celia93

Avantages : La taille parfaite

Inconvénients : Le sachet refermable pas pratique

Mon chat d'adore celle-ci.
    La taille des croquettes est parfaite, il les digères bien.
    Faible en odeur.
    Il manque du choit en revanche en goût

?
    Steff99

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Prix

Super bonnes croquettes d'après mes chats idéal pour bien entretenir son chat par rapport au poids Je recommande vivement ces croquettes.

?
    Malouayes

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : Depuis que mon chat les mange je trouve qu'il boit beaucoup plus le sachet et pas pratique à referme

J'utilise ses croquettes pour mon chat stérilisé et il ne s'en lasse pas le seul bémol il boit un peu plus. .rapport qualité prix ses croquettes sont très bien

• 450 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus