Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosie123

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Mon chat adore les croquette de cette marque la taille des croquette et très bien le prix et abordable je recommande vraiment se produit

?
    Delporte

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Très apprécié de mes chat stérilisé il ont adoré maintenant il en réclame du faite j ai commandé les mêmes

?
    Chapiti

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bien mon chat adore alors quil est plutôt difficile. Nous les recommandons. Elles sont petites et ils les digèrent bien

?
    Louna66

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Elle ne veut plus manger que celle ci. Par contre j'ai l'impression qu'elles sont un peu lourde les croquettes

?
    irenelaout

Avantages : le prix

Inconvénients : mon chat ne les digeres pas

très déçut j'ai profité d'une promo 2 acheté un gratuit au final mon chai a vomi et a eu la diharé après 3 jour de croquette . je les ais arête tout est revenu a la normal.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mon chat a appecié . Très appétante. Il a une bonne digestion. Un beau poil. Produit de bonne qualité. Je recommande.

?
    Cojade

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat les adore je lui donne que celle ci depuis qu’il et stérilisée aucune mauvaise digestion avec c’est croquettes

?
    Manonhct

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Je ne sais pas

Mon chat adore ces croquettes. Si bien que mélangé à d'autre, il met les autres de côté afin de ne manger que celle-ci.

?
    Choupy13

Avantages : Goût

Inconvénients : Consistance

Mon chat adoré ces croquettes, il les réclame et devient fou des que je sors le paquet. Seul bémol c'est qu'il les réclame tout le temps, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié

?
    blue21000

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Croquettes toutes petites

Mon chat apprécié ces croquettes et les mangent sans problème. Nous apprécions de pouvoir les acheter en grande surface et des les trouver partout

• 440 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus