Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Mon chat adore les croquette de cette marque la taille des croquette et très bien le prix et abordable je recommande vraiment se produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Très apprécié de mes chat stérilisé il ont adoré maintenant il en réclame du faite j ai commandé les mêmes
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bien mon chat adore alors quil est plutôt difficile. Nous les recommandons. Elles sont petites et ils les digèrent bien
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Elle ne veut plus manger que celle ci. Par contre j'ai l'impression qu'elles sont un peu lourde les croquettes
Avantages : le prix
Inconvénients : mon chat ne les digeres pas
très déçut j'ai profité d'une promo 2 acheté un gratuit au final mon chai a vomi et a eu la diharé après 3 jour de croquette . je les ais arête tout est revenu a la normal.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mon chat a appecié . Très appétante. Il a une bonne digestion. Un beau poil. Produit de bonne qualité. Je recommande.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat les adore je lui donne que celle ci depuis qu’il et stérilisée aucune mauvaise digestion avec c’est croquettes
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Je ne sais pas
Mon chat adore ces croquettes. Si bien que mélangé à d'autre, il met les autres de côté afin de ne manger que celle-ci.
Avantages : Goût
Inconvénients : Consistance
Mon chat adoré ces croquettes, il les réclame et devient fou des que je sors le paquet. Seul bémol c'est qu'il les réclame tout le temps, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Croquettes toutes petites
Mon chat apprécié ces croquettes et les mangent sans problème. Nous apprécions de pouvoir les acheter en grande surface et des les trouver partout
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal