Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne nutrition
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mes chats ne jure que par ces croquettes, leurs goûts doit être extraordinaire... Elles ne dégage pas d'odeur particulière .
Avantages : il en raffoles
Inconvénients : Il n’y en a pas
Mes chats adorés ces croquettes la. Il s’en raffole. Leurs digestions et meilleurs car il ne vont plus en diarrhée avec ces croquettes la
Avantages : la composition
Inconvénients : aucun
Mes 2 chats panzani et guetty les ont adorées. le soucis c'est qu'ils en réclame tout le temps.
en 2 min la gamelle avalée!
Avantages : Le prix et facile à trouver
Inconvénients : Elle aime mais pas plus
Ma Sonia aime ses croquettes mais elle a besoin de changer. Car je change régulièrement de goût car elle s’ennuie vite .
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Ce sont les croquettes préférées de mes deux chats, impossible d’en changer ! Elles sont de petites tailles ce qui est plus pratique pour moi petit chat
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Si le paquet est mal refermé
Très bon produit dont mon chat raffole depuis des mois
Correspond à ses besoins malgré sa vieillesse, le seul bémol est le fait que si on laisse les croquettes à l’air libre, en très peu de temps, elles doivent perdre leur saveur
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très bonne digestion pour mon roucky impossible de changer il les adores goût différents parfait
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Si on ferme mal le paquet les croquettes perdent leur goût
Il est important de bien concevoir une ouverture et fermeture pratique pour ne pas perdre les saveurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Un peu chère quand on a 3 chats
Mes 3 chats adorent les croquettes purina ONE pour chats stériliser. Ils en redemandent souvent . Dès que j'ouvre le paquet ils deviennent tout excité . Parfait
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Odeur
Croquettes très bien supportées par mon chien. L'odeur n'est pas très agréable mais mon chat en redemande tout le temps
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal