Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Souvent indisponible en grand format
Ces croquettes sont idéales pour mes chats stérilisés, ce sont les seules croquettes ciblées qu'ils aiment. Il est dommage de ne pas trouver ce produit en format supérieur.
Avantages : La qualité des croquettes et leur composition
Inconvénients : Le prix
Mon chat a les poils bien plus beau depuis qu’elle mange ces croquettes et elle a beaucoup plus d’énergie
Avantages : ça petit taille de croquette
Inconvénients : je n'en vois pas pour le moment
Depuis que mes chats ont gouter les croquettes de Purina One, ils n'en veulent plus d'autres.
Mes 3 chats ont définitivement adopter les croquettes de cette marque.
Du coup, malgré son prix, je ne prends plus que cette marque pour leur faire plaisir.
Avantages : prix appétence
Inconvénients : format
bon produit PURINA ONE, la qualité du produit et son prix sont intéressantes.
Je n'ai pas trouvé en grande surface le format du sachet supérieur, c'est domage
Avantages : Excellant pour chat stérilisé
Inconvénients : Aucun
Mon chat réclame que ces croquettes là, je pense qu'il y a mieux en qualité alimentaire mais il les adore et ces celles sont toujours bien.
Avantages : Mes chats sont toujours satisfaits
Inconvénients : Ras
Ces croquettes Purina One conviennent à l'appétit de mes 2 chats adultes et stérilisés. De plus
leurs selles restent bien. Donc OK pour eux et pour moi
Avantages : bonne croquettes
Inconvénients : peu dans le sachet
mes chats ont bien aiment
je le recommande pour les chat stérilisés
peu dans le sachets
prix du sac cher
pas de fermeture du sac
Mon chat adore ces croquettes, seul inconvénient le sac ne ferme pas totalement... Il faudrait revoir la fermeture des sachets.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent cette gamme !
A chaque repas elles se régalent !
Les gouts sont varié ce qui est très bien
Avantages : Croquettes savoureuses
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole des croquettes, elles sont savoureuses et gourmandes. Le paquet a dû mal à se refermer.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal