Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit accessibles et de qualité
Inconvénients : Ne ce trouve qu'en petit format. Dommage
Mon chat adore ces croquettes! Et super pour son système urinaire lui qui a eu des calculs n'a plus rien avec celles ci
Avantages : Composition
Inconvénients : Peu en quantité
Mon chat a adoré cest croquettes pourtant il est très difficile et a refusé plusieurs marques de croquettes. De très bonne taille ni trop grosses ni trop petites facile à manger. il a très bien digéré. Pas de problème particulier au niveau des sels . Seul bémol je ne l'ai trouvent pas en grand paquet.
Avantages : Bonne digestion du produit
Inconvénients : Un peu chère
Bonne croquette, bien digéré par le chat et donne des poils soyeux et doux
Bon rapport qualité/prix
Avantages : L'emballave
Inconvénients : La quantite de viande dans les croquettes
L'emballage donne envie de d'acheter ce produit, neanmoins ce n'est pas cela qui devrait primer, donc c'est vrai que lorsqu'on regarde la quantité de viande c'est pas non plus extra...
Je n'aie pas remarquer non plus une amélioration dans la qualité des selles de mes chats...
Les croquettes sont petites et facile a digerer.
Avantages : La texture et l'apport énergétique
Inconvénients : Le prix
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes. Il n’a jamais eu de soucis particuliers pour les manger, peu importe le goût. Enfin, je les trouvent dans plusieurs points de vente près de chez moi mais parfois il n'y en n'a plus.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Paquet trop petit
Mon chat n'a jamais eu de soucis avec ses croquettes !
Et le prix est plus que raisonnable par contre les paquets sont trop petits !
Avantages : appétissant et goûts variés
Inconvénients : malheureusement le prix
croquettes adorés par ma chatte guigui, peu importe le gout, juste un bémol le prix, un poil cher, mais pour du supermarchés ça reste correct
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas
Croquettes habituelles de notre minette en alternance avec la marque purina purina one en fonction des choix en rayon mais elle les affectionnent particulièrement
Préférentiellement au poulet
Avantages : Parfait pour les chays stérilisés
Inconvénients : Vendu parfois en trop petite quantité
Satisfaite du produit, rapport/qualité prix excellent, croquettes moelleuses.
Mon chat les adore, je les recommande vivement à tout les propriétaires de chats
Avantages : Le prix est assez raisonnable pour un panier moyen.
Inconvénients : Le format pourrait cependant être plus grand.
Mes chat apprécient beaucoup ces croquettes. Ils n’ont jamais eu de soucis particuliers avec. Enfin je les trouvent assez facilement dans plusieurs points de vente près de chez moi.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal