Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Croquettes super ma chatte adore elle raffole elle sujette déçu d'est que je rentre du travail rien a dire parfait
Avantages : Appétence +++
Mes chats adorent les produits Purina One donc pour changer, j'ai acheté ce produit et celui-ci ne dérogent pas à la qualité et l'appetence des autres produits... Mes chats adorent.
Bon rapport qualité prix.
La taille des croquettes permets aux gourmands de ne pas trop prendre de poids vu qu'elles sont assez petites.
Bonne digestibilité.
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
Bonne croquettes pour mes chats stérilisés. Ils les mangent sans difficultés. Très pratique pour moi car j'en trouve facilement dans tous les magasins
Mon chat adore ses croquettes, trop gourmand qu'il en redemande vite, pas de sale odeur, petite , au top
Avantages : Mon chat les adores. Son poil est plus brillant.
Purina one une marque top. Au printemps j'utilise celles pour les boules de poiles. Et l'hiver celle ci. Au top
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
La texture semble agréable. Je les valide complètement
Avantages : la texture et la couleur sont très bien l'odeur
bon produit l'odeur est bien les croquettes sont croquantes et le prix est un peut cher pour la quantité .
Avantages : packaging
Inconvénients : le prix
bon produit
bonne odeur
emballage parfait
prix un peu élevé mais mes chats ne sans plaigne pas
manque peu etre de choix en gout
Avantages : Croquette de bonne qualité
Croquette de bonne qualité, il les adore, bien nutritif, les selles de mon animal sont non odorantes, il digère bien ces croquettes
Avantages : Appetent facile à transporter
Mes chat adore c'est croquette il ne veulent que celle ci mais le prix malgré tous reste élevé je trouve