Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sont les croquettes que je donne à mon chat et elle adore impossible de lui remplacer elle aime trop
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Croquettes de très bonne qualité avec un prix très abordable complète et saine je recommande ce modèle
Avantages : le rapport qualité prix
tout es génial dans ce produit mes chat l'adore.
une gamme large adapté à chaque type de chat
un prix très raisonnable
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : aucuns
Ma tigresse adore ces croquettes, la taille des croquettes est idéale pour elle. Il y a différents parfums. Elle n'a aucun problème de transit. Elle les apprécies vraiment.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Pas trouver
Mon chat adore le goût des croquettes. Il y a plusieurs parfums et la taille des croquettes est parfaite. De petites tailles et tendres dans un sachet hermétique ni trop gros ni trop petit. Rapport qualité prix au top et très s digeste.
Avantages : très facile a manger
Inconvénients : mon chat les as aimé j'avoue ne pas en voir pour le moment.
il faudrait faire des format plus gros, Sinon c'est un très bon produit.
mon chat l a adoré et a mangé les croquettes par gourmandise
Avantages : Accessibilité
Inconvénients : Format
Ce sont de très bonne croquettes pour chats stérilisés. Ils digèrent beaucoup mieux. Dommage que ce soit en petit format.
Avantages : La quantité
Inconvénients : L'odeur
Mon chat les adorent, il miaule des qu'il vois le paquet sortir du placard je pense que ce sont l'une de ces préférées
Avantages : Digestion facilité
Inconvénients : Le prix
Pour moi la meilleure gamme de croquettes en libre service au supermarché elle sont très appétente ne sentent pas mauvais favorise une bonne digestion de l'animal seul le prix et un peut élevé par apport a la quantité.
Avantages : appétence nutrition
Inconvénients : la contenance du sac
mes chats stérilisés apprécient la marque et cette croquette en particulier leur poil est luisant et son tout plein de vitalité
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91