Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à digérer
Inconvénients : aucun
Ma minette de 19 ans les adorent. Elle est pourtant très difficile... Suite à la réception d'un échantillon, il y a 6 mois, j'ai testé et j'ai adopté.
Avantages : Bonne composition/ mes chats aime
Inconvénients : Le format
Mes chats aime beaucoup ces croquettes qui sont simples et de bon qualité . J’adore la facilité pour refermer le paquet ! Je recommande
Avantages : Très bon qualité prix petit format que mes chats adorent
Inconvénients : Odeur pas très agréable
Rien a dire a part que c’est croquettes sont vraiment celles que mes chats préfère ils ne mangent que celles ci et le prix et vraiment très interessant
Avantages : Le gout car mes chats aiment
Inconvénients : la taille trop petites ce qui éviterait que e chats gobe
Rapport qualité prix correcte, ils devraient faire des croquettes plus grosse pour les dents des chats c'est ieux
Bon produit. Souvent des promotions en magasin. Mes chats ne les boudes pas. Pas de prise de poids en plus.
Avantages : Sachet refermable le petit format pratique pour le transport et aussi au bout de plusieurs semaines
Inconvénients : N'hésite pas en format intermédiaire
C'est un produit que mes chats adorent. Ils les mangent sans difficultés. Produit de qualité et aussi un sachet pratique. Les croquettes sentent bon ce qui met le chat en appétit
Avantages : Mon chat aime bien
Super produit. Croquettes de qualité. Mon chat en raffole. Il n’a pas de problème de digestion. Son poil est très beau et doux.
Avantages : Leur large choix de goût
Inconvénients : Pas de très gros paquet
Nous avons essayé cette marque pour mon chat et nous en sommes très satisfait Ils en raffolent et les mange avec plaisir
Je donne depuis 5 ans ce produit à mon chat ,elle adore
Tarif abordable
Avec celui au gout saumon,elle adore auussi
Avantages : Bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Le prix un peu cher
Mon chat adore cette gamme e de croquette comparé à toutes les autres marques. Elles sont petites et faciles à ingérer. La gamme est complète et très appétente
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91