Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meygane

Avantages : Elles sont super

Inconvénients : Le prix est un peu élevé selon les différentes saveurs que nous voulions

Mon chat est une adepte de ces croquettes elle sait nous les réclamer et nous faire comprendre quelle aime ou non la saveur qu'on lui prend.

?
    Matholde

Avantages : Mes chats les adorent

Je donne ces croquettes depuis que j'ai fait stériliser mes chats et ils ne s'en passent plus, ils l'ai mangent avec appétit et en redemandent.
    Cette marque est une pure merveille pour les croquettes de chat malgré le prix parfois élevé mais on sait qu'on donne de la qualité à nos petites bêtes.
    Je recommande sans hésité.

?
    Exetera

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les chats adores, ils en raffolent. Mais le prix n’est plus dans mes moyens, donc je ne peux malheureusement plus m’en procurer, en tout cas je recommande pour vos minous !

?
    Amande_trn

Avantages : Le manque de colorants

Inconvénients : Manque peut-être un peu d'appétence

J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis ravie par leur composition. J'achète celles pour chats stérilisés je n'ai jamais rencontré de problèmes.

?
    Larache14

Avantages : Très bonne qualité de ce produit

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Très bonne qualité de ce produit, mes marlous adorent... J'achète des petits paquets, pour pouvoir changer les saveurs et leurs usages.

?
    kiplie

Avantages : L'attitude de mon chat :-)

Inconvénients : Le prix

Mon chat (très difficile) adore la gamme de croquettes Purina One, avec une préférence pour le poulet. Il l'a adoptée depuis des années

?
    StephSan63

Avantages : Prix sympa

Inconvénients : Paquet trop petit

Produit qui plaît à mon chat. Le prix est sympa et les croquettes sont de petites taille donc pratique. A priori luna valide

?
    Noraaron

Bon rapport qualité prix
    Les chats apprécient ce type de croquette dont la composition semble mieux que la majorité des croquettes du commerce

?
    Nalah31

Avantages : Bonne qualité de croquette

Inconvénients : Peux assez élevé pour de la grande surface

Je voulais tester de bonnes croquettes avec de bons ingrédients, le prix est à la hauteur de la qualité même si c'est un peu élevé

?
    lasouris25

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : pour moi rien

mon chat aime il finit sa gamelle, il a un beau poil, je voulais tester de bonnes croquettes avec de bons ingrédients, le prix est à la hauteur de la qualité même si c'est un peu élevé

• 360 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus