Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elles sont super
Inconvénients : Le prix est un peu élevé selon les différentes saveurs que nous voulions
Mon chat est une adepte de ces croquettes elle sait nous les réclamer et nous faire comprendre quelle aime ou non la saveur qu'on lui prend.
Avantages : Mes chats les adorent
Je donne ces croquettes depuis que j'ai fait stériliser mes chats et ils ne s'en passent plus, ils l'ai mangent avec appétit et en redemandent.
Cette marque est une pure merveille pour les croquettes de chat malgré le prix parfois élevé mais on sait qu'on donne de la qualité à nos petites bêtes.
Je recommande sans hésité.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Les chats adores, ils en raffolent. Mais le prix n’est plus dans mes moyens, donc je ne peux malheureusement plus m’en procurer, en tout cas je recommande pour vos minous !
Avantages : Le manque de colorants
Inconvénients : Manque peut-être un peu d'appétence
J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis ravie par leur composition. J'achète celles pour chats stérilisés je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Avantages : Très bonne qualité de ce produit
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Très bonne qualité de ce produit, mes marlous adorent... J'achète des petits paquets, pour pouvoir changer les saveurs et leurs usages.
Avantages : L'attitude de mon chat :-)
Inconvénients : Le prix
Mon chat (très difficile) adore la gamme de croquettes Purina One, avec une préférence pour le poulet. Il l'a adoptée depuis des années
Avantages : Prix sympa
Inconvénients : Paquet trop petit
Produit qui plaît à mon chat. Le prix est sympa et les croquettes sont de petites taille donc pratique. A priori luna valide
Bon rapport qualité prix
Les chats apprécient ce type de croquette dont la composition semble mieux que la majorité des croquettes du commerce
Avantages : Bonne qualité de croquette
Inconvénients : Peux assez élevé pour de la grande surface
Je voulais tester de bonnes croquettes avec de bons ingrédients, le prix est à la hauteur de la qualité même si c'est un peu élevé
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : pour moi rien
mon chat aime il finit sa gamelle, il a un beau poil, je voulais tester de bonnes croquettes avec de bons ingrédients, le prix est à la hauteur de la qualité même si c'est un peu élevé
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!