Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mai chat adore
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Mon chat raffole de ces croquettes. Il les mangent
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Peu de saveurs
Mon chat raffole de ces croquettes. Il les mangent facilement, les digèrent bien et je les trouvent accessibles au niveau du prix. Je prend soit celles pour chats d'intérieur, soit chat stérilisé et les deux lui plaisent mais ce serait bien si il y avait plus de variétés de goût.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mes chats en raffolent c’est des croquettes de qualité je recommande vivement les chats adorent le prix est un peu cher
Avantages : Le fait que les croquettes soient petites
Inconvénients : le paquet ne se referme pas toujours bien
Vendu dans différentes tailles, ce produit est intéressant et mon chat aime son odeur, son croquant, la taille des croquettes qui sont en libre service pour qu'il en mange quand il le désire
Avantages : Facile à croquer même en cas de tartre
Inconvénients : Pas assez de choix decparfum
Les croquettes habituelles de mes 2 minettes. J'essaie de changer régulièrement mais on revient toujours aux mêmes
Avantages : Différents goûts
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adores il y a plusieurs goûts et il les digére très bien le prix un peu cher mais je recommande très bon produits
Avantages : Mon chat les digère très bien
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit, plusieurs goûts pour changer de temps en temps. Plusieurs formats également.
Mon chat aime bien
Avantages : Le prix
Bon rapport qualité prix mon chat en est très content. Il mange très bien et se dépense bien parfait quand le chat est stérilisé.
Avantages : petite taille adaptée aux chats
Inconvénients : aucun
Très bonnes croquettes, mes deux chats les adorent.
taille idéale, très bonne digestion
bonne appétence
je recommande : très bon rapport qualité/prix.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces croquettes, ils les digèrent bien et ne prennent pas de poids. Ces croquettes sont de très bonne qualité. Le prix est un peu élevé toutefois.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168