Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit qui amène toute les vitamines nécessaire
Inconvénients : Je n'est remarquer aucun point faible car ils ont tout manger
J'achète cette marque pour mes chats et ils en sont ravie le prix est abordable les croquettes se digéré bien facile a macher
Avantages : Mon chat Graou les adore... comme des friandises
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat est attaché à ces croquettes. J'ai essayé les petits sachets repas de la meme marque..Il aime aussi. J'essaie parfois de changer. Il boude
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole très bon produits et elles ne sont pas grosse donc facile à manger pour mon titi..................
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : manque un peut de reduction
Les chats adores, ils en raffolent. j aimerais avoir des reductions de temps en temps super marque
Avantages : Adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : Dommage que mes chats ne parlent pas sinon ils me diraient certainement qu'il n'y a pas de point ai
Mes chats en raffolent et le prix est abordable je trouve.
On yroive également régulièrement des promos ou bons de réduction
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Pas assez de gouts
Tte sinon produits, je l’utilise très souvent.
Très bon pour la santé et mon chat en plus de sa adore.
Avantages : Produit facile a l'emploi
Inconvénients : Les sacs ne ferment pas toujours très bien
Ona en mange tous les soirs et elle adore de préférence au saumon, mais elle les mangent tous. Je nourrissais déjà son prédécesseur avec, mais lui préférait au boeuf
Mon chat adore . Je n'achète que cette marque depuis qu'elle les devorent.bon rapport qualité prix. A recommander
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : aucun
Mao aime beaucoup ces croquettes, elle qui ne mange que des produits à base de poissons, craque pour celles élaborées au Boeuf. Par rapport à d'autres marques, et malgré une préférence pour la nourriture sous forme de pâté, sa gamelle de croquette Purina One ne reste pas bien longtemps pleine, je valide totalement ces croquettes pour elle
Avantages : Appatence
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré c'est croquettes, il ne voulait plus d'autre marque, l'enfer quand j'ai essayer de changer du au budget de ses croquette le seul inconvénients, l'astuce lui en mélanger avec d'autre marque
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168