Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Large choix de gout
Inconvénients : Prix un peu elevé
Tres bonnes croquettes, ma mimine en raffole! Large choix au niveau des gouts donc il y en a pour toutes les preferences!
Mes chats raffole de ces croquettes.
Ils les mangent facilement,un peu chère dans mon super marché.
Avantages : ce sont de très bonne croquette pour mes fifilles qui sont des vraies gourmandes
Inconvénients : aucuns
les croquettes sont de tailles parfaites pour mes pepettes qui se régalent avec, et elles ont en plus un distributeurs automatiques, alors elles en donnent a cœur joie ! je recommande enfin elles vous les recommandent
Avantages : odeur discrète
Inconvénients : le prix
j'en ai essayé des marques mais Nalaa refuse de manger autre chose que celles ci!! essayer c'est adopté
Avantages : Goût
Inconvénients : Pourcentage de protéines
Bon produit.
Mon chat apprécie. C'est un produit que j'achète régulièrement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Le rapport qualité prix est vraiment un gros plus mon chat les adorent !!! Ses croquettes lui donnent un poils brillant et souple. Et cahuete ce régale avec
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
J'adore se produit, et mes chats aussi. C'est les croquettes qu'elles préfèrent. Bonne digestion. Elles sont petites de formes et mes 3 chats aiment sa, elles détestent les grosse croquettes.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mon chat apprecie beaucoup ces croquettes, il les digère très bien ey son poids reste stable. Le prix et peut être un peu excessif mais c'est ce qu 'il fait poir de la qualité.
Avantages : Appetance
Inconvénients : Packaging
Mon chat en raffole. Sac difficile à fermer donc obligé de le cacher car sinon notre chat va se servir directement dedans...prix un peu plus élevé que d’autres marques tout de même
Avantages : Adapté pour les chats stérilisés
Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles
Ma chatte raffole de ces croquettes et les digère bien. Le prix est abordable et les croquettes de bonne qualité.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168