Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adaptées aux chats stérilisés
Inconvénients : Je n'en vois pas
Adaptées aux chats stérilisés, ces croquettes semblent plaire à mon chat, qui les mange avec appétit. Si en plus, cela permet de préserver son système urinaire, c'est un bonus appréciable!
Avantages : L’envie a le chat de les manger
Inconvénients : Odeur
Très bon produit mon chat a du mal avec n’importe quel croquette là il en laisse pas une miette surtout qui prend du poid facilement et c’est croquette non du tout
Avantages : Assure une bonne digestion
Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais le rapport qualité/prix est sans équivoque
J'ai eu l'occasion de tester (enfin le chat) ce produit il y a quelques mois. Depuis, le chat l'a adopté et il adore. Sa digestion est excellente et refuse de manger quand ce ne sont pas les bonnes croquettes.
Avantages : Différent goût
Inconvénients : Prix
Adopté par 4 de mes chats, il préfère celle au poulet,
Pratique car différent goûts et différents gabarit de sac
Avantages : parfait pour la stérilisation
Inconvénients : aucun
ma chatte est stérilisée et je trouve que c'est les seules croquettes qui lui convient en plus elles sentent très bon
Avantages : Mon chat yoshi les digère très bien
Le paquet est pratique, refermable, pas trop gros.
Mon chat adore ces croquettes.
Un peu cher mais marque de qualité
Avantages : L'équilibre de mon chat
Inconvénients : variété gout
Mon chat étant stérilisé j'ai cherche pendant longtemps de bonne croquette et j'ai trouve avec celle ci mon bonheur. Je recommande
Avantages : Super
Inconvénients : Rien
Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque
Avantages : Le paquet est pratique et les granulés sont faciles à digérer !
Super produit ! Mon chat adore ces croquettes, la fermeture du paquet permet de contenir la fraicheur des croquettes, c'est parfait pour un chat d'intérieur
Avantages : La grosseur des croquettes est parfaite
Inconvénients : Je ne trouve pas de pounts faible
Le rapport qualités/ prix est parfait. Un large choix pour tout les goûts de chaque chats.
Moi je prend pour chat stérilisé mais il aime bien aussi celle pour chat delicats
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168