Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurely896

Avantages : Beaucoup de choix et adapté au chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Je suis très satisfaite, mon chat adore ces croquettes. Il y a beaucoup de choix et elles sont adaptées au chat stérilisé. Le prix est un peu élevé.

?
    Aurora39

Avantages : forte appétence

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

j'ai acheté ces croquettes pour mon chat de 9 ans qui est plutôt difficile d'habitude et il a apprécié ces croquettes.
    Elles ont une bonne odeur et il les digèrent bien. Je ne leur ai pas trouvé de points négatifs. C'est un bon produit que je recommande.

?
    Zouzou8

Avantages : Le prix

Inconvénients : La forme

Mais chats l’adorais je suis passer chez une autre marque car c’est pas vraiment 100 % naturel et les selles n’était pas très belle

?
    Anna76410

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Le prix

Petit paquet = petite croquette très bien mais dommage que grand paquet = pas petite croquette car ma lilou de 13 ans a du mal à croquer et plus économique de prendre un grand paquet

?
    CHEYENNE 70600

Avantages : Adaptées aux chats stérilisés forme des croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Bon produit.
    Mon chat apprécie. C'est un produit que j'achète régulièrement. Taille des croquettes parfaites Manque une petite pelle pour connaitre la ration journalière

?
    Koko90

Avantages : Le goût visiblement

Inconvénients : Cher

Ma chatte difficile de 15 ans n'aime plus que cette marque. Celles au boeuf ont l'air d'être ses préférées.

?
    jovagwen14

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Très bonne qualité et prix raisonnable les chats adorent et se jeter dessus et leurs défenses et leurs donnent des vitamines miam-miam

?
    COCO75

Avantages : Les différentes variétés. Le goût et la forme de la croquette.

Inconvénients : Le prix.

Croquettes très appréciés de mes 2 chats stérilisés. Ils préfèrent celles au saumon et à la truite, mais je prends aussi au bœuf et au poulet. Aucun problème digestion. Pas de prise de poids.

?
    Päivämalo

Mon chat adore, ces croquettes lui conviennent très bien. Son poids est bien maintenu, dommage qu’il n’y ai pas de doseur pour mesurer rapidement la quantité.

?
    Yann5

Avantages : Reconnaissance de la marque

Inconvénients : Prix relativement élevé

Ce sont de très bonnes croquettes mais leur image coûte cher. J’essaie de combler avec d’autres marques bio et dans la même gamme de prix.

• 310 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post