Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurely896

Avantages : Beaucoup de choix et adapté au chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Je suis très satisfaite, mon chat adore ces croquettes. Il y a beaucoup de choix et elles sont adaptées au chat stérilisé. Le prix est un peu élevé.

?
    Aurora39

Avantages : forte appétence

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

j'ai acheté ces croquettes pour mon chat de 9 ans qui est plutôt difficile d'habitude et il a apprécié ces croquettes.
    Elles ont une bonne odeur et il les digèrent bien. Je ne leur ai pas trouvé de points négatifs. C'est un bon produit que je recommande.

?
    Zouzou8

Avantages : Le prix

Inconvénients : La forme

Mais chats l’adorais je suis passer chez une autre marque car c’est pas vraiment 100 % naturel et les selles n’était pas très belle

?
    Anna76410

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Le prix

Petit paquet = petite croquette très bien mais dommage que grand paquet = pas petite croquette car ma lilou de 13 ans a du mal à croquer et plus économique de prendre un grand paquet

?
    CHEYENNE 70600

Avantages : Adaptées aux chats stérilisés forme des croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Bon produit.
    Mon chat apprécie. C'est un produit que j'achète régulièrement. Taille des croquettes parfaites Manque une petite pelle pour connaitre la ration journalière

?
    Koko90

Avantages : Le goût visiblement

Inconvénients : Cher

Ma chatte difficile de 15 ans n'aime plus que cette marque. Celles au boeuf ont l'air d'être ses préférées.

?
    jovagwen14

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Très bonne qualité et prix raisonnable les chats adorent et se jeter dessus et leurs défenses et leurs donnent des vitamines miam-miam

?
    COCO75

Avantages : Les différentes variétés. Le goût et la forme de la croquette.

Inconvénients : Le prix.

Croquettes très appréciés de mes 2 chats stérilisés. Ils préfèrent celles au saumon et à la truite, mais je prends aussi au bœuf et au poulet. Aucun problème digestion. Pas de prise de poids.

?
    Päivämalo

Mon chat adore, ces croquettes lui conviennent très bien. Son poids est bien maintenu, dommage qu’il n’y ai pas de doseur pour mesurer rapidement la quantité.

?
    Yann5

Avantages : Reconnaissance de la marque

Inconvénients : Prix relativement élevé

Ce sont de très bonnes croquettes mais leur image coûte cher. J’essaie de combler avec d’autres marques bio et dans la même gamme de prix.

• 310 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus