Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité prix du produit
Inconvénients : il n'est pas assez complet
j'ai essayer à l'occasion d'un départ en vacances avec mes chats. ils adorés le changement de croquette. il digère bien et mange toute leur gamelle ;-)
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Paquet pratique refermable
Taille correcte
Prix accessible
Mes chats en raffolent, les croquettes ni trop grosses ni trop petites de bonne taille.
Avantages : Le sachet refermable
Inconvénients : Le prix
Idéale pour notre chat bien que le prix soit un peu élevé. Mon chat les adore et son parfaites pour elle et adaptéescar étant stérilisée
Avantages : Croquette saines
Inconvénients : Salé
Mon chat se régale avec ses croquettes !!!
La taille des croquettes est parfaite elle en mange moins , je recommande
Avantages : Croquettes parfaites pour une bonne alimentation
Ce produit est très rentable pour ma part car il n'y a plus de gaspillages, car avant mes chats ne finissaient jamais leurs gamelles.
Un produit avec de bonne formes, pas trop dure ni sec, je le recommande !
Avantages : Douceur du poil
Inconvénients : Aucun
Gamme de produit qui s'adapte à notre chat tout au long de sa vie. Croquettes de bonne qualité compte tenu du prix raisonnable.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon chat aime beaucoup et son poil est très brillant parfait pour les chats stérilisés digestion facile
Nos chats les adorent !
Forme des croquettes trop mignonne.
Taille idéale des croquettes pour nos petits félins.
Avantages : petite croquettes faciles à croquer
Inconvénients : le prix
tres bon produit de confiance ,surtout pour chat sterilisé,qui a eut des problemes urinaire,le sachet se referme facilement
Avantages : La taille
Inconvénients : Le.prix
Mon chat les adore et ne veut que celle ci. Je pense quil préfère les petites croquettes d'ou sa preference. Le sac réformable permet de les conserver au top. Je reommande