Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Buzy47

Avantages : Son gout que mon chat apprécie vraiment

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont très appréciées de mon animal. Il en mange peu en quantité mais elles sont bien équilibrées et son transit est parfait.

?
    CloDi

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat, castré et ayant eu des calculs rénaux, a mangé ces croquettes pendant un certain temps. Il les à beaucoup aimé. Le seul bémol est hélas le prix.

?
    Johela

Avantages : qualite indiscutable et gourmandise en plus

Inconvénients : le prix est un peu eleve mais j'alterne

Les croquettes sont faciles à avaler et mes chats les adorent. Ils sont sterilises et sportifs (surtout l'été) Ces croquette apportent l'energie necessaire, la gourmandise pour leur bonheur et la qualite pour leur santé. Essayer boeuf ou poisson c'est parfait !

?
    misspresci

Avantages : Elles existent en 2 saveurs

Inconvénients : Le prix qui est assez chère

Ayants deux chattes stérilisées, j'ai changées pour ces croquettes , elles adores les 2 saveurs (bœuf, poisson) , les mangents bien et on bien repris du poids .
    Par contre se serai bien qu'elles existents en plus grandes quantités.

?
    Aud51

Avantages : Elles permettent : la gestion du poids

Inconvénients : Cela reste des croquettes industrialisées

J’ai toujours donné cette marque à mon chat au quotidien et pour l’instant tout se passe bien. Il les adore et elles sont très accessible y’a t en prix qu’en disponibilité dans tout les commerces.

?
    M&J

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition (pas assez de produit d'origine animale)

Notre chatte aime beaucoup ces croquettes et les digère facilement. Le produit se trouve facilement en magasin et le prix est attractif. Malheureusement, la composition du produit n'est pas au rendez-vous avec des céréales en trop grande quantité.

?
    Virgo69

Avantages : fines pour croquer

Inconvénients : Neutre

Mes chats en sont ravis, très digestes, elles ont un bon rapport qualité prix,mes chats les réclament plusieurs fois par jour,

?
    DanPic

Avantages : Tollerato dai gatti senza problemi; inodore; durata.

Inconvénients : Essendo un cibo secco si deve stare attenti a non esagerare ed avere problemi *** le vie urinarie de

Prodotto di buona qualità. I gatti lo gradiscono molto e lo mangiano molto volentieri. Le feci sono perfette.

?
    SAANGA

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Un peu cher

J'ai changé depuis quelques mois ; les croquettes habituelles de mon chat (ne les trouvant plus en magasin), pour celle-ci en saveur poulet.
    J'avais un peu peur, sachant que mon chat déteste qu'on lui change ses habitudes, surtout sur ses croquettes.
    Et bien j'ai été très surprise ,mon chat ne les a pas boudées, au contraire ;il les a senti et a de suite commencé à manger.
    Il a l'air de bien les apprécier. Elles ont une bonne taille, adapté à la dentition de mon chat. Il les mange avec appétit, les digère bien et n'a pas de problème de transit . Le seul inconvénient serait le prix qui me paraît un peu cher.

?
    Meprecze

Avantages : Facile à trouver et peu cher

Inconvénients : Un peu grasse

Mes chats mangent ces croquettes depuis des années. Rien à redire. Même si elles sont jugées un peu grasse mes chats d’appartements n’ont pas pris de poids

• 30 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus