Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son gout que mon chat apprécie vraiment
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont très appréciées de mon animal. Il en mange peu en quantité mais elles sont bien équilibrées et son transit est parfait.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mon chat, castré et ayant eu des calculs rénaux, a mangé ces croquettes pendant un certain temps. Il les à beaucoup aimé. Le seul bémol est hélas le prix.
Avantages : qualite indiscutable et gourmandise en plus
Inconvénients : le prix est un peu eleve mais j'alterne
Les croquettes sont faciles à avaler et mes chats les adorent. Ils sont sterilises et sportifs (surtout l'été) Ces croquette apportent l'energie necessaire, la gourmandise pour leur bonheur et la qualite pour leur santé. Essayer boeuf ou poisson c'est parfait !
Avantages : Elles existent en 2 saveurs
Inconvénients : Le prix qui est assez chère
Ayants deux chattes stérilisées, j'ai changées pour ces croquettes , elles adores les 2 saveurs (bœuf, poisson) , les mangents bien et on bien repris du poids .
Par contre se serai bien qu'elles existents en plus grandes quantités.
Avantages : Elles permettent : la gestion du poids
Inconvénients : Cela reste des croquettes industrialisées
J’ai toujours donné cette marque à mon chat au quotidien et pour l’instant tout se passe bien. Il les adore et elles sont très accessible y’a t en prix qu’en disponibilité dans tout les commerces.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition (pas assez de produit d'origine animale)
Notre chatte aime beaucoup ces croquettes et les digère facilement. Le produit se trouve facilement en magasin et le prix est attractif. Malheureusement, la composition du produit n'est pas au rendez-vous avec des céréales en trop grande quantité.
Avantages : fines pour croquer
Inconvénients : Neutre
Mes chats en sont ravis, très digestes, elles ont un bon rapport qualité prix,mes chats les réclament plusieurs fois par jour,
Avantages : Tollerato dai gatti senza problemi; inodore; durata.
Inconvénients : Essendo un cibo secco si deve stare attenti a non esagerare ed avere problemi *** le vie urinarie de
Prodotto di buona qualità. I gatti lo gradiscono molto e lo mangiano molto volentieri. Le feci sono perfette.
Avantages : Croquettes de petite taille
Inconvénients : Un peu cher
J'ai changé depuis quelques mois ; les croquettes habituelles de mon chat (ne les trouvant plus en magasin), pour celle-ci en saveur poulet.
J'avais un peu peur, sachant que mon chat déteste qu'on lui change ses habitudes, surtout sur ses croquettes.
Et bien j'ai été très surprise ,mon chat ne les a pas boudées, au contraire ;il les a senti et a de suite commencé à manger.
Il a l'air de bien les apprécier. Elles ont une bonne taille, adapté à la dentition de mon chat. Il les mange avec appétit, les digère bien et n'a pas de problème de transit . Le seul inconvénient serait le prix qui me paraît un peu cher.
Avantages : Facile à trouver et peu cher
Inconvénients : Un peu grasse
Mes chats mangent ces croquettes depuis des années. Rien à redire. Même si elles sont jugées un peu grasse mes chats d’appartements n’ont pas pris de poids