Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marilafouine

Avantages : idéal pour les digestions difficiles

Inconvénients : le prix

Ava souffre d'un problème de développement musculaire de la mâchoire coté gauche, ce qui ne lui permet pas de mâcher correctement les croquettes. Les croquettes Purina One Bifensis sont idéales en taille. Elle les mange, ne vomit plus.

?
    Claradu

Avantages : ce produit est utile pour la flore intestinale

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats les aime. Elles sont équilibrées pour eux. Elles sont adaptées pour mes chats stérilisés. Pas de problème particulier à signaler.

?
    cinthia78

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes-là, l'une de ses marques préférées, elle n'en laisse jamais, mais un peu cher.

?
    aurelia02

Avantages : Le gout

Inconvénients : petit sachet

Croquettes idéales pour mes chats stérilisés, ils les adorent!
    Il existe plusieurs goût, très bien pour pouvoir diversifier leur alimentation

?
    Vénus48

Avantages : Prix

Inconvénients : La Digestion

Ce produit et assez bien il n’est pas très cher pour se qu’en c’est la digestion pour mon vieux chat est assez compliqué mais ça va on s’en sort

?
    ptitang011

Avantages : Le peix

Inconvénients : aucun

Mes chats adirent ces croquettes. Depuis que je leur en donne, elles ont un poil superbe, elles sont en forme. Beaucoup moins de boules de poils pour ma minette aux poils long. Je recommande cette marque !

?
    Oreo2108

Avantages : Prix au kg

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont les croquettes de ma minette et elle les adorent depuis un moment maintenant. Étant habitué a cette marque et ayant une confiance aveugle en ces croquettes je les recommande d'autant plus que depuis quelque temps j'arrive à trouver des paquets à un plus gros format qui sont plus économique.

?
    franois25

Mon chat adore ses croquettes.
    Je recommande
    Il les adore
    Parfait
    Rien à redire
    Bravo
    Snow mange que celles ci

?
    maryiion34

Avantages : Ingrédients de bonne qualité

Je recommande vraiment ces croquettes , mon chat qui est tres difficile les adore !
    Elles sont de tres bonnes qualité niveau ingrédient seul bémol un peu cher mais pour de la qualité ca va

?
    Debo17

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas de paquet grand format

Mes chats raffolent de ces croquettes. Ils les préfèrent même au Purina one classique qu ils ont l habitude de manger.
    Pas de problème de digestion constatée.

• 290 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus