Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : idéal pour les digestions difficiles
Inconvénients : le prix
Ava souffre d'un problème de développement musculaire de la mâchoire coté gauche, ce qui ne lui permet pas de mâcher correctement les croquettes. Les croquettes Purina One Bifensis sont idéales en taille. Elle les mange, ne vomit plus.
Avantages : ce produit est utile pour la flore intestinale
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes chats les aime. Elles sont équilibrées pour eux. Elles sont adaptées pour mes chats stérilisés. Pas de problème particulier à signaler.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes-là, l'une de ses marques préférées, elle n'en laisse jamais, mais un peu cher.
Avantages : Le gout
Inconvénients : petit sachet
Croquettes idéales pour mes chats stérilisés, ils les adorent!
Il existe plusieurs goût, très bien pour pouvoir diversifier leur alimentation
Avantages : Prix
Inconvénients : La Digestion
Ce produit et assez bien il n’est pas très cher pour se qu’en c’est la digestion pour mon vieux chat est assez compliqué mais ça va on s’en sort
Avantages : Le peix
Inconvénients : aucun
Mes chats adirent ces croquettes. Depuis que je leur en donne, elles ont un poil superbe, elles sont en forme. Beaucoup moins de boules de poils pour ma minette aux poils long. Je recommande cette marque !
Avantages : Prix au kg
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce sont les croquettes de ma minette et elle les adorent depuis un moment maintenant. Étant habitué a cette marque et ayant une confiance aveugle en ces croquettes je les recommande d'autant plus que depuis quelque temps j'arrive à trouver des paquets à un plus gros format qui sont plus économique.
Mon chat adore ses croquettes.
Je recommande
Il les adore
Parfait
Rien à redire
Bravo
Snow mange que celles ci
Avantages : Ingrédients de bonne qualité
Je recommande vraiment ces croquettes , mon chat qui est tres difficile les adore !
Elles sont de tres bonnes qualité niveau ingrédient seul bémol un peu cher mais pour de la qualité ca va
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Pas de paquet grand format
Mes chats raffolent de ces croquettes. Ils les préfèrent même au Purina one classique qu ils ont l habitude de manger.
Pas de problème de digestion constatée.