Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : NE FAIT PAS GROSSIR MON CHAT ET IL MANGE UNE QUANTITE NORMAL
Inconvénients : POUR LE MOMENT AUCUN
MON CHAT RAFOLE DE SES CROQUETTE IL NE MANGE RIEN D AUTRE EN DEHORS ET IL PREND PAS DE POID IL EST BEAU COMME IL EST
Avantages : Digestes
Inconvénients : Peut être le prix
Mes chats ne se sont pas jetés dessus au début mais très vite ils s'y sont intéressés et vident bien leurs gamelles, moins vite que d'autres, car la composition semble plus rassasiante, ce qui est un plus pour moi!
Avantages : Disponibilité en grande surface
Inconvénients : Prix
Croquettes bien adaptée pour mes minettes stérilisées, elles les aime beaucoup. C est agréable de trouver des croquettes adaptées dans les supermarchés, cela évite de courir partout. Le prix pourrait être un peu plus bas.
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : le prix
mon chat adore ces croquettes, il est difficile à nourrir mais celle-la, il les mange sans aucun problème, il en redemande même!
Avantages : Haute qualité
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix, mon chat adore, digestion facile, bonne qualité des selles, croquettes qui sentent bon,
Avantages : Appétance
Inconvénients : Format
Mon chat a adoré ce produit qui est bon pour sa santé , prix un peu elevé et format trop petit mais sinon super produit !
Avantages : Bon pour la flore intestinale
Inconvénients : Je n’en trouve pas
Elle adore ces croquettes et ne mangent que celle la. Ses preferees celle au Poulet !! Bon rapport qualite/prix.
Avantages : Ideal pour que nos chats ne prennent pas trop de poids
Inconvénients : Un peu chere
Bonne appétence, les selles sont correct, la gamelle est vide après le repas je pense que mes chats adore
Avantages : de bons ingredients
Inconvénients : aucuns
Mes chats en raffolent en plus c est pour chats stérilisés donc c est tres bien pour eux. Donc je leur en achete regulierement
Avantages : Enfin des croquettes que mon chat ne boudent pas!
Inconvénients : Je n'en vois pas.
Ces croquettes m'avaient été recommandé par mon vétérinaire comme étant les moins pire des croquettes des grandes surface. J'en suis plutôt satisfaite car mon chat les mangent avec appétence.