Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stefi04

Avantages : NE FAIT PAS GROSSIR MON CHAT ET IL MANGE UNE QUANTITE NORMAL

Inconvénients : POUR LE MOMENT AUCUN

MON CHAT RAFOLE DE SES CROQUETTE IL NE MANGE RIEN D AUTRE EN DEHORS ET IL PREND PAS DE POID IL EST BEAU COMME IL EST

?
    Mollyanna

Avantages : Digestes

Inconvénients : Peut être le prix

Mes chats ne se sont pas jetés dessus au début mais très vite ils s'y sont intéressés et vident bien leurs gamelles, moins vite que d'autres, car la composition semble plus rassasiante, ce qui est un plus pour moi!

?
    Engiel

Avantages : Disponibilité en grande surface

Inconvénients : Prix

Croquettes bien adaptée pour mes minettes stérilisées, elles les aime beaucoup. C est agréable de trouver des croquettes adaptées dans les supermarchés, cela évite de courir partout. Le prix pourrait être un peu plus bas.

?
    clalain

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces croquettes, il est difficile à nourrir mais celle-la, il les mange sans aucun problème, il en redemande même!

?
    Juanlucia

Avantages : Haute qualité

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix, mon chat adore, digestion facile, bonne qualité des selles, croquettes qui sentent bon,

?
    minette83470

Avantages : Appétance

Inconvénients : Format

Mon chat a adoré ce produit qui est bon pour sa santé , prix un peu elevé et format trop petit mais sinon super produit !

?
    Fanny6488

Avantages : Bon pour la flore intestinale

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Elle adore ces croquettes et ne mangent que celle la. Ses preferees celle au Poulet !! Bon rapport qualite/prix.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Ideal pour que nos chats ne prennent pas trop de poids

Inconvénients : Un peu chere

Bonne appétence, les selles sont correct, la gamelle est vide après le repas je pense que mes chats adore

?
    Pimousse123456

Avantages : de bons ingredients

Inconvénients : aucuns

Mes chats en raffolent en plus c est pour chats stérilisés donc c est tres bien pour eux. Donc je leur en achete regulierement

?
    herashiva

Avantages : Enfin des croquettes que mon chat ne boudent pas!

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Ces croquettes m'avaient été recommandé par mon vétérinaire comme étant les moins pire des croquettes des grandes surface. J'en suis plutôt satisfaite car mon chat les mangent avec appétence.

• 280 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus