Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et taille des croquettes
Inconvénients : aucun
Croquettes de bonne qualité, qui me permet de contrôler le poids de ma chatte stérilisée
Elle les apprécie et les selles sont de bonnes constances.
Je recommande ce produit
Avantages : Meilleure qualité
Inconvénients : Format trop petit
Avec un bon d'achat j'ai pu tester cette marque. Mon chat les a beaucoup aimé mais un peu chères à mon goût et packaging trop petit
Avantages : Plusieurs goûts au choix
Inconvénients : Aucun
très bon produits mon chat adore il la adopté je conseille cette marque prix abordable plusieurs goûts au choix
Avantages : Digestion / adapté au chat stérilisé
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bonne qualité et très apprécié par mes chats .Aucun soucis de digestion et adapté aux chats stérilisés.
Avantages : Qualité
Inconvénients : rien
Mon petit chat est super gourmand est je suis donc attentive à son alimentation pour qu'il ne grossisse pas trop. Le vétérinaire m'a recommandé de faire attention car elle est stérilisée donc elle peut facilement prendre du poids. Elle les mange sans difficulté! C'est un bon produit de qualité à un bon prix.
Avantages : équilibre
MON CHAT RAFOLE DE SES CROQUETTE IL NE MANGE RIEN D AUTRE EN DEHORS ET IL PREND PAS DE POID Elle adore
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le format est trop petit
Mon chat adore ces croquettes. Bon qualité et bon prix mais petit format
Avantages : Mes chats les adores
Inconvénients : Le prix
Merci mes chats les adore. Ayant un chat qui sest fait operer car sest intestin et tout etait sortie de son derriere
Avantages : Produit très digeste
Inconvénients : Je n en voit pas
Croquettes au top!!! Mes chats les adores, leurs poils est brillant , ils aimes manger que les croquettes purina one ! Et le prix est mini
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : Paquet pas assez gros
Mes 2 chats stérilisés les adorent !
Leur poil est doux et soyeux et ils les digèrent parfaitement.
Je recommande vivement