Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamselleelo22

Avantages : Une efficacité prouvé

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible

Pour ma part je pense que ces les meilleurs croquettes de grands surfaces. Quand j'ai donné pour la première fois ces croquettes à mon chat qui a le poils long j'ai vue en quelques jour un véritable changement, que ce soit sur son poils qui est devenue encore plus doux et brillant, elle avait régulièrement des problèmes urinaire qui ont totalement disparu. Vraiment je recommande ces croquettes

?
    Ocebonplan

Avantages : Apprécie par le chat

Inconvénients : Prix

Mes chats adore ce produit et c’est un produit de qualité. J’en achète régulièrement mais le prix au kilo est assez élevé raisonpour laquelle je n’en achète pas systématiquement

?
    ele0.01

Avantages : Le prix et la qualité du produit

Inconvénients : Le manque de choix de goût

Ma chatte est assez difficile avec la nourriture mais ces croquettes la lui plaise à ravie !! Il manque le choix de goûts mais à part sa je n’ai rien a dire !

?
    Sam32

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Mes chats adore ces croquettes ils se régalent tous les matins quand ils attendent le paquet il arrivent vite pour manger

?
    Hklm44

de bonnes croquettes je recommande cette marque. Nos petits monstres aiment beaucoup. Le prix est correct

?
    Flojelou

Avantages : grande qualité

Inconvénients : prix assé élevé

mes chats adorent cette marque de croquettes ils se jettent dessus des que j'ouvre le paquet contrairement a d'autre marques par contre je les trouve onéreuse mais au vue de la qualité ca ne me dérange pas

?
    Flo1012

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Super produit, mon chat adore, le prix un peu élevé mais de qualité, bonne digestion,
    Différents goûts top pour que le chat puisse changer

?
    Laetim13

Avantages : Goût

Mes 2 chats difficiles et sensibles au niveau digestif adorent ces croquettes et les digèrent très bien. Le paquet est pratique et l’odeur est agréable.

?
    gre3n_moi

Avantages : L'emballage donne envie

Inconvénients : le prix

Purina one propose de nombreux gouts et aspects pour rendre heureux nos animaux à quatre pattes! D'excellente qualité, le prix en vaut la chandelle!

?
    Dodo62

Avantages : Odeur agréable. Taille parfaite. Ingrédient correct

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mes chats adorent . Taille correct. Bonne odeur. Sac pratique . Qualité des ingrédient

• 260 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus