Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié de mon chat
Inconvénients : Manque un paquet plus gros
Mon chat les consommes depuis qu’elle a été stérilisée. C’est elle qui les as choisi et elle les adorent !
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Paquet trop petit et cher
Tres bonne croquette mais beaucoup trop chère pour 450g c'est vraiment le seul point négatifs que je trouve à ces croquette
Avantages : Produit qui semble bien gouteux
Inconvénients : Sans idée
Fait partie de sa nourriture quotidienne, croquettes et aliments en sachets, tous deux de marque ONE, comme il les digère bien je ne change plus.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Prix un peu plus élevé que les autres croquettes, mes chats ne veulent plus que celles ci, la composition n'est pas folle
Avantages : Le produit en lui-même
Inconvénients : Peut-être le prix des paquets de 1k5.
Je recommande cette marque, car j'ai des chats très difficiles et ils ne veulent que celles-ci, ils les adorent.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Dommage qu'il est ai pas de gros paquets
Je recommande la marque elle est vraiment très bonne. Mon chat est ravie. Ça sera top si il y a encore des nouveautés.
Avantages : L'appetence du produit
Inconvénients : Il faudrait un plus gros format
Très bonne croquette appétence parfaite mes chats adorent ses croquettes que je commanderais à nouveau
Avantages : Le rapport qualité prix est correct
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Ma chatte est nourrit aux croquettes Purina One depuis ses deux mois et elle ne veut rien manger d'autre comme marque de croquettes on a essayé plusieurs fois de lui changer car quelqu'un nous en a donné un paquet bref elle n'en veut pas, seulement ses Purina one.
Avantages : Mes chats raffole
Inconvénients : Prix
mes trois chats adorent cette marque de croquettes ils se jettent dessus des que j'ouvre le paquet contrairement a d'autre marques,, vraiment jamais je vu mes chats aimé une nourriture comme ça
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez dans le paquet..
Mon chat a raffolé de ses croquettes pendant plusieurs mois.Je recommande ce produit.
Bon rapport qualité prix