Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cycy3009

Avantages : bon

Je prend ces croquettes depuis quelques mois maintenant à mon chat et elle adore, elle en réclame toute la journée, je pense que je lui ai trouvé ses croquettes adaptées.

?
    ELODIESI

Avantages : Le goût et les 2 aspects des croquettes

Inconvénients : le prix qui peut-être compliqué selon les foyers

très bien, je n'utilise plus que les croquettes Purina One à base de spiruline depuis que j'ai découvert cette gamme !

?
    Anannapineapple

Avantages : Nos chats apprécient beaucoup les croquettes

Les croquettes sont très appétentes pour nos chats. Elles sont faciles à croquer et ils les digèrent bien, ils n'ont pas de problèmes de transit avec.

?
    Nanar56

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

C'est un des repas que je donne à mon chat régulièrement, ça lui fait beaucoup de bien car je surveille son poids depuis qu'elle est stérilisé, elle est devenue très gourmande

?
    Topoi

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Aucun

Mon chat en mange depuis que nous l'avons, il les adores. Il n'a jamais eu de soucis avec. Très bon produit.

?
    miloutre

Avantages : le gout et la forme de mes chats

Inconvénients : aucun

un basique chez nous. ce produit nous accompagne depuis des années et nos chats en raffollent.une grande variété de gout permet de varier les menus.Trés économiques , nous avaons supprimés les patées depuis et les chats ne s'en plaignent pas

?
    Lorraine541

Avantages : croquettes appétentes de petite taille idéales pour les distributeurs automatiques.

Inconvénients : Je les trouves un peu chères

Mon chat a aimé testé ces croquettes très appétantes, de bonne taille pour les distributeurs automatiques.
    Il a conservé son poids de forme et son énergie.

?
    Legoline

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ses croquettes. Le prix est tres raisonnable. A peine j ouvre le paquet ils courent vers leur gamelle.
    Rien à dire je le conseille

?
    Cindy80400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, je l'ai utilise depuis sa castration il y a maintenant 1 ans, par contre sachet pas assez gros pour le prix

?
    beul

Avantages : L appétence des croquettes

Inconvénients : Le prix

Bon produit que mes chats aiment bien malgré un tarif élevé. Je recommande vivement ce produit malgré quelque difficulté pour mon chat le plus vieux à digerer

• 240 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus