Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cycy3009

Avantages : bon

Je prend ces croquettes depuis quelques mois maintenant à mon chat et elle adore, elle en réclame toute la journée, je pense que je lui ai trouvé ses croquettes adaptées.

?
    ELODIESI

Avantages : Le goût et les 2 aspects des croquettes

Inconvénients : le prix qui peut-être compliqué selon les foyers

très bien, je n'utilise plus que les croquettes Purina One à base de spiruline depuis que j'ai découvert cette gamme !

?
    Anannapineapple

Avantages : Nos chats apprécient beaucoup les croquettes

Les croquettes sont très appétentes pour nos chats. Elles sont faciles à croquer et ils les digèrent bien, ils n'ont pas de problèmes de transit avec.

?
    Nanar56

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

C'est un des repas que je donne à mon chat régulièrement, ça lui fait beaucoup de bien car je surveille son poids depuis qu'elle est stérilisé, elle est devenue très gourmande

?
    Topoi

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Aucun

Mon chat en mange depuis que nous l'avons, il les adores. Il n'a jamais eu de soucis avec. Très bon produit.

?
    miloutre

Avantages : le gout et la forme de mes chats

Inconvénients : aucun

un basique chez nous. ce produit nous accompagne depuis des années et nos chats en raffollent.une grande variété de gout permet de varier les menus.Trés économiques , nous avaons supprimés les patées depuis et les chats ne s'en plaignent pas

?
    Lorraine541

Avantages : croquettes appétentes de petite taille idéales pour les distributeurs automatiques.

Inconvénients : Je les trouves un peu chères

Mon chat a aimé testé ces croquettes très appétantes, de bonne taille pour les distributeurs automatiques.
    Il a conservé son poids de forme et son énergie.

?
    Legoline

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ses croquettes. Le prix est tres raisonnable. A peine j ouvre le paquet ils courent vers leur gamelle.
    Rien à dire je le conseille

?
    Cindy80400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, je l'ai utilise depuis sa castration il y a maintenant 1 ans, par contre sachet pas assez gros pour le prix

?
    beul

Avantages : L appétence des croquettes

Inconvénients : Le prix

Bon produit que mes chats aiment bien malgré un tarif élevé. Je recommande vivement ce produit malgré quelque difficulté pour mon chat le plus vieux à digerer

• 240 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post