Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon
Je prend ces croquettes depuis quelques mois maintenant à mon chat et elle adore, elle en réclame toute la journée, je pense que je lui ai trouvé ses croquettes adaptées.
Avantages : Le goût et les 2 aspects des croquettes
Inconvénients : le prix qui peut-être compliqué selon les foyers
très bien, je n'utilise plus que les croquettes Purina One à base de spiruline depuis que j'ai découvert cette gamme !
Avantages : Nos chats apprécient beaucoup les croquettes
Les croquettes sont très appétentes pour nos chats. Elles sont faciles à croquer et ils les digèrent bien, ils n'ont pas de problèmes de transit avec.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
C'est un des repas que je donne à mon chat régulièrement, ça lui fait beaucoup de bien car je surveille son poids depuis qu'elle est stérilisé, elle est devenue très gourmande
Avantages : Mon chat les adores
Inconvénients : Aucun
Mon chat en mange depuis que nous l'avons, il les adores. Il n'a jamais eu de soucis avec. Très bon produit.
Avantages : le gout et la forme de mes chats
Inconvénients : aucun
un basique chez nous. ce produit nous accompagne depuis des années et nos chats en raffollent.une grande variété de gout permet de varier les menus.Trés économiques , nous avaons supprimés les patées depuis et les chats ne s'en plaignent pas
Avantages : croquettes appétentes de petite taille idéales pour les distributeurs automatiques.
Inconvénients : Je les trouves un peu chères
Mon chat a aimé testé ces croquettes très appétantes, de bonne taille pour les distributeurs automatiques.
Il a conservé son poids de forme et son énergie.
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Mes chats adorent ses croquettes. Le prix est tres raisonnable. A peine j ouvre le paquet ils courent vers leur gamelle.
Rien à dire je le conseille
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes, je l'ai utilise depuis sa castration il y a maintenant 1 ans, par contre sachet pas assez gros pour le prix
Avantages : L appétence des croquettes
Inconvénients : Le prix
Bon produit que mes chats aiment bien malgré un tarif élevé. Je recommande vivement ce produit malgré quelque difficulté pour mon chat le plus vieux à digerer