Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cargus

Avantages : Bien adapté aux besoins de mon chat

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat adore ces croquettes, il en rafolle. Depuis, je n'achète que cette marque car je trouve que mon chat est en pleine forme!

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Pour moi une des meilleures marque de croquettes

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles a part peux être le prix un peux élevé

Mon chat en raffole ce sont des croquettes de bonnes qualités que mon animal digère très bien.
    Son poil est très beau je recommande purina one stérilisé! Seul point négatif tarif un poil élevé

?
    Laetitiadu76250

Avantages : les croquettes de bonne qualité

Inconvénients : cela n empeche pas le mauvais transite

c est un bon produit mes chats et furets en mangent mais helas question intestinale pas top dommage mais bon rapport qualité prix

?
    Fatima80

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ses croquettes de plus c’est une très bonne marque très connu et très bien pour les chats vraiment je recommande

?
    delphine14

Avantages : bien

Inconvénients : l odeur

tres apprécier malgré une odeur assez forte mais digestion parfaite et appétence sans soucis prix correcte je recommande

?
    SURF81

Avantages : Sachet petit format et hermétique pour meilleure conservation. Attirantes et digestion sans problème

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit, pratique pour chat d'intérieur stérilisé, d'ailleurs la connaisseuse ne s'y trompe pas

?
    Cathy75

Avantages : mes chats ont un plus beau poils et en perdent moins plus de boules de poils et ils les adorent

Inconvénients : Dommage que l'on trouve très peu en gros sac

les différents goût et les qualité des croquettes sont un plus beau poils moins de boules de poils meilleure digestion

?
    Protu29

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Le format assez petit

Mon chat adore ces croquettes ! De plus, la marque Purina One est connue pour ses produits de qualité, apportant les besoins nutritifs nécessaires à nos petits animaux !

?
    LudivineT92

Avantages : Tailles assez petite

Inconvénients : prix

Croquettes de bonne tailles pour mon chat, elle l'ai adorent. Compositions correcte, malheureusement le prix reste un peu élevés.

?
    Mogo24

Avantages : Elles ne sentent pas fort

Inconvénients : Ne rassasie pas assez mes chats comparée à d’autres marques de croquettes

Ce sont les croquettes préférées de mes deux chats ! Même si je trouve qu’elles mangent plus qu’avec une autre marque, elles en raffolent toute les deux et savent toujours retrouvé le paquet de croquettes :p

• 230 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus