Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien adapté aux besoins de mon chat
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat adore ces croquettes, il en rafolle. Depuis, je n'achète que cette marque car je trouve que mon chat est en pleine forme!
Avantages : Pour moi une des meilleures marque de croquettes
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles a part peux être le prix un peux élevé
Mon chat en raffole ce sont des croquettes de bonnes qualités que mon animal digère très bien.
Son poil est très beau je recommande purina one stérilisé! Seul point négatif tarif un poil élevé
Avantages : les croquettes de bonne qualité
Inconvénients : cela n empeche pas le mauvais transite
c est un bon produit mes chats et furets en mangent mais helas question intestinale pas top dommage mais bon rapport qualité prix
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Rien
Mon chat adore ses croquettes de plus c’est une très bonne marque très connu et très bien pour les chats vraiment je recommande
Avantages : bien
Inconvénients : l odeur
tres apprécier malgré une odeur assez forte mais digestion parfaite et appétence sans soucis prix correcte je recommande
Avantages : Sachet petit format et hermétique pour meilleure conservation. Attirantes et digestion sans problème
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bon produit, pratique pour chat d'intérieur stérilisé, d'ailleurs la connaisseuse ne s'y trompe pas
Avantages : mes chats ont un plus beau poils et en perdent moins plus de boules de poils et ils les adorent
Inconvénients : Dommage que l'on trouve très peu en gros sac
les différents goût et les qualité des croquettes sont un plus beau poils moins de boules de poils meilleure digestion
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Le format assez petit
Mon chat adore ces croquettes ! De plus, la marque Purina One est connue pour ses produits de qualité, apportant les besoins nutritifs nécessaires à nos petits animaux !
Avantages : Tailles assez petite
Inconvénients : prix
Croquettes de bonne tailles pour mon chat, elle l'ai adorent. Compositions correcte, malheureusement le prix reste un peu élevés.
Avantages : Elles ne sentent pas fort
Inconvénients : Ne rassasie pas assez mes chats comparée à d’autres marques de croquettes
Ce sont les croquettes préférées de mes deux chats ! Même si je trouve qu’elles mangent plus qu’avec une autre marque, elles en raffolent toute les deux et savent toujours retrouvé le paquet de croquettes :p