Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit est bien digéré. Et prix pas excessif.
Inconvénients : Je pense qu'il y a trop de céréales dans la composition.
Je change tous les 3 mois de marques de croquettes , car ma chatte se lasse vite. Je recherche de plus en plus des aliments dont la composition est moins riche en céréales.
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Quantité dans le sac
Croquettes de qualité milieu gammes de bonne qualité
Si vous recherchez un produit pas trop cher et de qualité il vous faut celui là
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Les croquettes parfaites pour mes chats a la fois difficiles et sensibles, digestion parfaite, croquettes de qualité et prix attractif
Avantages : Très bien
Inconvénients : Pas assez
Très bon produit mes chats aime sa et adore ces croquettes et toutes races de chat pour chat de dehors et de dedans
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Trop grasse
Mon chat les adore. Il les digére extrêmement bien. Ne vomit pas, fais de belles selles
Nous achetons celle ci et également une autre marque pour changer un peu.
Avantages : Son coût
Inconvénients : A ce jour je n'en n'ai pas trouvé
Après bien des essais infructueux, ce produit reste celui qui a eu le plus de succès auprès des chats de la maison. Pour information, la saveur qui fait fureur est celle de la préparation avec de la dinde. La marque nous a bien aidé par le passé, avec un chat diabétique aux contraintes alimentaires drastiques, de part la composition des produits qui correspondaient aux besoins et le fait de favoriser la consommation d'eau par ce chat (il est décédé depuis). Aujourd'hui, comme la table est bonne, elle est attirante et nous voici avec deux chats ! (dont 1, soit dit en passant a été abandonné chez nous durant le premier confinement...) Bref, ces deux minous confirment leur attirance pour ce produit quand ils leurs arrivent de faire la fine bouche devant d'autres. Même résultats très satisfaisant niveau hydratation, poils, digestion boules de poils etc. Rapport qualité/prix honnête même si un peu plus cher que d'autres.
Avantages : Appétence goût
Très bonnes croquettes, mon chat les adore, nous avons 2 sacs de croquettes différents et à chaque fois il demande celui de cette marque
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Digestion
Les croquettes sont vraiment top pour nos petites boules de poils mon chat en raffole mais à cause de son problème de digestion obliger de changer pour des croquettes spécial
Les croquettes one sont vraiment top pour nos petites boules de poils mon chat en raffole je ne changerais pas de marque je sais qu'elle lui apporte tout ce dont il a besoin
Inconvénients : Son prix
Ce sont les préférés de mon chat, il est difficile et j'ai essayé différentes marques, cette marque remporte la compétition haut la main. Il a un beau poil et les digère bien. Le seul inconvénient reste le prix assez élevé....