Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magalou

Avantages : Le produit est bien digéré. Et prix pas excessif.

Inconvénients : Je pense qu'il y a trop de céréales dans la composition.

Je change tous les 3 mois de marques de croquettes , car ma chatte se lasse vite. Je recherche de plus en plus des aliments dont la composition est moins riche en céréales.

?
    Toinou50

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Quantité dans le sac

Croquettes de qualité milieu gammes de bonne qualité
    Si vous recherchez un produit pas trop cher et de qualité il vous faut celui là

?
    Aurore588

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Les croquettes parfaites pour mes chats a la fois difficiles et sensibles, digestion parfaite, croquettes de qualité et prix attractif

?
    Ema6528

Avantages : Très bien

Inconvénients : Pas assez

Très bon produit mes chats aime sa et adore ces croquettes et toutes races de chat pour chat de dehors et de dedans

?
    Kelkybrouni

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Trop grasse

Mon chat les adore. Il les digére extrêmement bien. Ne vomit pas, fais de belles selles
    Nous achetons celle ci et également une autre marque pour changer un peu.

?
    Céline50

Avantages : Son coût

Inconvénients : A ce jour je n'en n'ai pas trouvé

Après bien des essais infructueux, ce produit reste celui qui a eu le plus de succès auprès des chats de la maison. Pour information, la saveur qui fait fureur est celle de la préparation avec de la dinde. La marque nous a bien aidé par le passé, avec un chat diabétique aux contraintes alimentaires drastiques, de part la composition des produits qui correspondaient aux besoins et le fait de favoriser la consommation d'eau par ce chat (il est décédé depuis). Aujourd'hui, comme la table est bonne, elle est attirante et nous voici avec deux chats ! (dont 1, soit dit en passant a été abandonné chez nous durant le premier confinement...) Bref, ces deux minous confirment leur attirance pour ce produit quand ils leurs arrivent de faire la fine bouche devant d'autres. Même résultats très satisfaisant niveau hydratation, poils, digestion boules de poils etc. Rapport qualité/prix honnête même si un peu plus cher que d'autres.

?
    Ario222

Avantages : Appétence goût

Très bonnes croquettes, mon chat les adore, nous avons 2 sacs de croquettes différents et à chaque fois il demande celui de cette marque

?
    Akiira

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Digestion

Les croquettes sont vraiment top pour nos petites boules de poils mon chat en raffole mais à cause de son problème de digestion obliger de changer pour des croquettes spécial

?
    Rvelo

Les croquettes one sont vraiment top pour nos petites boules de poils mon chat en raffole je ne changerais pas de marque je sais qu'elle lui apporte tout ce dont il a besoin

?
    melyneb

Inconvénients : Son prix

Ce sont les préférés de mon chat, il est difficile et j'ai essayé différentes marques, cette marque remporte la compétition haut la main. Il a un beau poil et les digère bien. Le seul inconvénient reste le prix assez élevé....

• 220 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus