Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meluyn

Avantages : Croquettes bon marché et bien équilibrées

Inconvénients : Céréales trop importantes

Les meilleures croquettes que l'on peut trouver en supermarché, avec une composition relativement équilibrée. Bon taux de protéines et calcium pas trop élevé. L'appétence et la digestion auprès de mes 5 chats est bonne.

?
    vavag60

Avantages : l'emballage très solide son prix

Inconvénients : neant

croquettes que je trouve avec un prix tout doux large choix dans la gamme et qui suit l'animal toute "sa vie" si je peux dire ainsi
    le prix est très raisonnable
    les croquettes ont l'air appétissante et ne possède pas d'odeurs désagrable
    mes chats les digèrent bien

?
    Clara8502

Avantages : Un apport nutritif optimal pour mon chat stérilisé.

Inconvénients : Il n'existe qu'en deux goût différents.

Mon chat stérilisé raffole de ses croquettes. Il les digère très bien et maintien son poids de forme. Son système urinaire est sain et son poil est soyeux.

?
    febee

Avantages : sac joli et bien explicite mais surtout poids idéal

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat ne mange que ces croquettes là et j'en suis satisfaite aussi car le prix est raisonnable mais surtout mon chat n'a pas de probléme digestif avec

?
    cristaleflo

Mon chat stérilisé a tjrs eu ses croquettes là depuis que je l'est fait opéré, il en raffole. attention quand même a ne pas trop donner car il est très gourmand et il faut bien respecter les quantitées recommandé. il aime tellement qu'il pourrai en manger tout le temps. je recommande ce produit.

?
    zabou 95

Avantages : le maintien en forme et en poids de mes chats stérilisés (qui sortent dans le jardin à volonté)

Inconvénients : paquet trop petit (3 kg maxi) quand on a plusieurs chats ... et un peu trop coûteux

C'est la seule marque acceptée par mes mini fauves ... Dommage que les paquets proposés soient trop petits comme déjà vu mentionné ultérieurement (plusieurs chats dans une famille)

?
    oror

Avantages : Promesse tenue quant au controle du poids de l'animal

Inconvénients : un peu cher

Packaging pratique et solide
    Promesse tenue quant au controle du poids de l'animal
    Bonne digestion
    Ne sent pas trop mauvais.

?
    missmina78

Il s'agit à mon avis dune aliment santé qui maintient mes trois chats en forme. Leur poil est brillant et soyeux.

?
    grandblanc

Avantages : forte appétence

Inconvénients : cher et pas paquet trop petit

Très bonnes croquettes mais les paquets sont beaucoup trop petit. Il ne fait même pas le mois. Mais c'est vrai que mes chats sont complètement en transe quand c'est l'heure de manger !!!

?
    frenchy2406

Avantages : produit sain

Inconvénients : un peu cher

Mon chat a essayé plusieurs marques de croquettes, et c'est Purina One qu'il a choisi.
    Je varie les croquettes afin qu'il ne se lasse pas mais dans ce cas les Purina One chats stérilisés sont comme des friandises pour luii

• 2 120 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus