Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulzgirl

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat adore ces croquettes ! Le prix est un petit peu plus élevé que certaines autres croquettes plus "standard", mais je leur reste fidèle quand je vois à quel point elle se jette dessus.

?
    patriciarene

Avantages : excellent produit

Inconvénients : un peu cher

très apprécié par mes chats ,ils ne mangent plus que cette marque .les selles sont très bien depuis qu'ils mangent ces croquettes .ils les adorent .la taille des croquettes est bien adapté a la morphologie dentaire des chats. c'est un produit un peu cher mais très efficace.

?
    kikou

Avantages : le prix- l'appétence!

Inconvénients : aucun

produit pas onéreux , de qualité et adoré par les chats , avant je prenais du super premium sans obtenir de meilleurs résultats malgré un prix multiplier par 5 . excellent produit et très bonne marque.

?
    PATB59

Avantages : adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : pas assez de variété

mon chat s'est vite adapté aux croquettes purina one chats stérilisés. Le coût est un peu onéreux compte tenu de la taille du sachet mais ca reste des croquettes saines et de qualité
    J'ai du mal à trouver des variétés différentes par contre.

?
    mykaii

Avantages : Digestes - Tient ses promesses

Inconvénients : Un peu grasses

J'ai testé plusieurs marques de croquettes pour mon chat à la digestion difficile. Après avoir essayé Purina, j'ai été satisfaite de constater qu'il n'avait plus de vomissements, ni de problèmes récurrents quant à sa digestion. De plus, après quelques semaines seulement, mon petit protégé avait un poil plus brillant, plus doux. Et ce n'est finalement pas moi qui ai fait le choix de les adopter, mais bien lui, qui les adore !

Le petit bémol à prononcer, c'est qu'elles me paraissent un peu grasses comparé à d'autres marques. En revanche, le choix des saveurs est correct pour une alimentation spécifique : Boeuf, Poulet ou Saumon, ce qui permet de varier les plaisirs.

?
    LETIPOLO

Avantages : Efficacité

Mon chat étant stérilisé avait toujours un peu de ventre. Après le premier mois, il a perdu son petit ventre qui pendait et maintien sa ligne. En plus il adore!

?
    véro

Avantages : Appétence

Cet aliment est parfaitement adapté pour le maintien d'un poids de forme chez les chats stérilisés. Cependant, le chat étant un animal difficile sur le plan alimentaire, je dois alterner avec d'autres marques.

?
    domino

Avantages : prix mini

Inconvénients : petit paquet

Mon chat a eu de gros soucis digestifs depuis sa naissance après avoir essayé pleins de croquettes même les plus chères. Celle ci lui convienne, plus de selles molles.

?
    tigresse45

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : pas asser de variété de goûts

ma tigresse adore ses croquettes elle les manges sans problem et depuis que je prends cette marque elle n'a plus de problem de constipation

?
    chouchoune02

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Je donne ces croquettes à mon chat depuis 2 mois et il mange avec beaucoup d'appétit et a le poil plus soyeux!

• 2 110 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus