Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat adore ces croquettes ! Le prix est un petit peu plus élevé que certaines autres croquettes plus "standard", mais je leur reste fidèle quand je vois à quel point elle se jette dessus.
Avantages : excellent produit
Inconvénients : un peu cher
très apprécié par mes chats ,ils ne mangent plus que cette marque .les selles sont très bien depuis qu'ils mangent ces croquettes .ils les adorent .la taille des croquettes est bien adapté a la morphologie dentaire des chats. c'est un produit un peu cher mais très efficace.
Avantages : le prix- l'appétence!
Inconvénients : aucun
produit pas onéreux , de qualité et adoré par les chats , avant je prenais du super premium sans obtenir de meilleurs résultats malgré un prix multiplier par 5 . excellent produit et très bonne marque.
Avantages : adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : pas assez de variété
mon chat s'est vite adapté aux croquettes purina one chats stérilisés. Le coût est un peu onéreux compte tenu de la taille du sachet mais ca reste des croquettes saines et de qualité
J'ai du mal à trouver des variétés différentes par contre.
Avantages : Digestes - Tient ses promesses
Inconvénients : Un peu grasses
J'ai testé plusieurs marques de croquettes pour mon chat à la digestion difficile. Après avoir essayé Purina, j'ai été satisfaite de constater qu'il n'avait plus de vomissements, ni de problèmes récurrents quant à sa digestion. De plus, après quelques semaines seulement, mon petit protégé avait un poil plus brillant, plus doux. Et ce n'est finalement pas moi qui ai fait le choix de les adopter, mais bien lui, qui les adore !
Le petit bémol à prononcer, c'est qu'elles me paraissent un peu grasses comparé à d'autres marques. En revanche, le choix des saveurs est correct pour une alimentation spécifique : Boeuf, Poulet ou Saumon, ce qui permet de varier les plaisirs.
Avantages : Efficacité
Mon chat étant stérilisé avait toujours un peu de ventre. Après le premier mois, il a perdu son petit ventre qui pendait et maintien sa ligne. En plus il adore!
Avantages : Appétence
Cet aliment est parfaitement adapté pour le maintien d'un poids de forme chez les chats stérilisés. Cependant, le chat étant un animal difficile sur le plan alimentaire, je dois alterner avec d'autres marques.
Avantages : prix mini
Inconvénients : petit paquet
Mon chat a eu de gros soucis digestifs depuis sa naissance après avoir essayé pleins de croquettes même les plus chères. Celle ci lui convienne, plus de selles molles.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : pas asser de variété de goûts
ma tigresse adore ses croquettes elle les manges sans problem et depuis que je prends cette marque elle n'a plus de problem de constipation
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
Je donne ces croquettes à mon chat depuis 2 mois et il mange avec beaucoup d'appétit et a le poil plus soyeux!
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com