Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix
Inconvénients : L'image "croquettes de supermarché"
Ce sont les croquettes que je donne à mon chat qui est plutôt difficile. Il n'aime pas trop celle au poulet mais adore celle au saumon. Je n'ai jamais constaté de problème de digestion, il est en bonne santé et son poil est soyeux. En somme, de bonnes croquettes de qualité à un prix très raisonnable.
Avantages : Adapté spécialement aux chats stérilisés
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Un exccellent produit qui convient parfaitement à Bechamel et Corail.
J'adhère totalement et eux aussi.
Ils digèrent beaucoup mieux et leurs selles sont normales
Avantages : Régulation du poids
Inconvénients : aucun
Mon chat à repris un poids de forme, avec ses croquettes sans avoir à passer par des croquettes de régime qu'il boude. Le choix de la saveur (pour ma part saumon, car mon chat n'aime que les croquettes au poisson) a fait que j'ai un chat avec la ligne, qui mange avec plaisir et largement rassasié avec les doses prescrites.
Avantages : Les croquettes sont adaptées aux chats stérilisés.
Inconvénients : Rien à redire.
Mes deux gros matous, pourtant difficiles, sont très satisfaits de ces croquettes. Elle sont à un prix abordable et adaptées au transit des chats stérilisés.
Avantages : que nos chats prennent pas trop de poids
Inconvénients : je ne vois pas de points faibles
Mes trois chats les adores!!! Je leurs laisse a disposition ils sont vite rassasié parfait pour nos minous stériliser.
Avantages : La taille des croquettes et l'appétence
Inconvénients : le prix
Pour un fois, des croquettes que mes chats ne boudent pas. La taille des croquettes leur permet de mettre plus de temps à manger et par conséquent d'être plus rapidement rassasiés (sauf pour un de mes chats).
Avantages : Qualités avancées
Inconvénients : Néant
Mon chat adore ces croquettes, son poil est brillant, il est vif. Et en plus il existe beaucoup de variétés
Avantages : Allégé
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat apprécie beaucoup. Il mange normalement, et compte tenu de sa dépense physique (assez bonne malgré une vie en appartement), il ne grossit pas.
Avantages : Des croquettes allégés qui conviennent parfaitement a mon chat qui est castré.
Inconvénients : J'en vois pas
Un produit parfaitement adapté a mon chat d'autant plus que c'est un
Grand chat avec un léger surpoids.
Et je suis très satisfaite de la marque, je lui donne que cette marque
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Pas de points faibles
Un excellent produit d'une gamme déclinée selon les attentes des consommateurs, pour chats castrés, juniors, chats d'intérieurs... Un produit de qualité à un prix très raisonnable.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com