Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucieg02

Avantages : Croquettes pour chats stérilisés.

Inconvénients : Rien à dire.

Cherchant des croquettes pour mes chats stérilisés, on m'a conseillé cette marque. Mes chats n'ont aucuns soucis avec ces croquettes et je suis satisfaite.

?
    Veto2006

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le goût

Très bonnes croquettes que mon chat adore, c’est parfait pour les chats stériliser. Dommage qu’il n y ai pas plusieurs goût. Je recommande.

?
    Soniadeloffre

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Parfait pour ne pas prendre trop de poids au chat mais un peu cher en même temps c’est de la qualité

?
    Lizi

Avantages : Prix

Inconvénients : Compo pas parfaite

Sur mes 3 chats, j'ai une femme très petit gabarit qui refusait de manger. Nous avons teste ces croquettes par hasard (achat en catastrophe un dimanche car sac de croquettes vide) et elle les adore. Ma minette s'alimente, réclame à manger, elle a même repris un peu de son poids initial. Elle qui ne doit pas en perdre c'est un sacré soulagement. Les 2 autres chats ont adopté ces croquettes sans difficultés. Alors hors de question de changer !

?
    Meumeu83

Avantages : Poile soyeux et doux

Inconvénients : Rien à redire

Les préférer de mon chat, il ai adore je n'ai rien à redire sur ses croquette pour chat stérilisé.
    Il y a plusieurs goût pour changer un peux,
    Donne le poile soyeux et doux.
    Mon chat n'a pas de problème de poids.
    Je recommande se produit les yeux fermés

?
    Anonymous

Avantages : La qualités des croquettes

Inconvénients : Le prix et le gout

Croquette que j'utilise souvent pour mes chats mais la gamme stérilisé coute plus cher et l'appétit de mes chats est moins au rendez vous ! Par contre la qualité des ingrédients est super

?
    Zazou30

Avantages : Il rend le poil doux et soyeux

Inconvénients : Le prix

Mon chat a choisi ces croquettes , après en avoir essayé plusieurs il raffole de celles au boeuf , je trouve qu elle rend le poil soyeux doux et brillant et de bonnes digestion pour mon chat le paquet refermable est pratique avec une grande ouverture

?
    Casou

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : quelques vomis et selles pas top

Très bon rapport qualité prix !
    Croquettes proposées quotidiennement à mes chats. Parfois complétées par une autre marque, mais ce sont toujours celles là qui partent le plus vite !
    Je recommande

?
    Lenore

Produit grand public de qualité. Mes chats sont en bonne santé et poids correct malgré la stérilisation.

?
    Laurie98

Ce sont les seules croquettes (de milieu de gamme ) que mon chat digére. Mais il s en lasse assez vite malheureusement

• 210 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus