Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien acceptés
Inconvénients : Croquettes trop petites
Le prix est raisonnable pour la qualité proposés. Cependant, ça régule pas réellement la prise de poids.
Comme dit plus haut, il faut surveillez et donner en petites quantités pour qu'ils prennent le temps de mâcher.
Mes chats le digèrent très bien et aime le produit.
Avantages : pour chat sterilé
Inconvénients : croquette trop petite
bon produit, je ne prends que cette marque pour mon chat, seul désavantage les croquettes sont trop petites donc pas de mastication.
Avantages : Bon transit
Inconvénients : Perdent en appétence lorsque le sac est ouvert depuis quelques temps
Le chat étant souvent un animal difficile, au sens gourmet du terme, je suis satisfaite de ces croquettes. Mon chat les mange bien, les digère bien et a un bon transit. Seul bémol, lorsque je prend un sac de grande contenance, leur parfum doit s'amenuiser et elles semblent moins appétentes. Je préfère donc prendre des sacs de petites contenance.
Avantages : très bien acceptées
Inconvénients : petites croquettes avalées au lieu d'être croquées
Pour mon chat, la quantité est très importante, plus que la sensation de satiété.
Avec Purina , il est parfois difficile de donner uniquement la quantité indiquée
Avantages : des croquettes pour une alimentation équilibrée et un chat en forme
Inconvénients : le format des croquettes est trop petit le chat les avale sans croquer
tres bon produit. Mes deux chats les adorent. j'ai essaye d'autres marques mais seul purina one fait leur plaisir
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Prix un peu élevé mais la qualité est optimale.
Les chats adorent et ne s'en passent plus. Impossible de passer à une autre marque.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
mes chats en raffolent impossible de leur changer les croquettes
ils ne veulent que du purina one surtout celles au saumon
Avantages : son goût apprécié
Inconvénients : le prix un peu élevé
Bon produit pour mon chat .... Le poils parait plus soyeux et mon chat plus joueur. Les croquettes sont appréciés et leur taille permet une bonne prise pour l animal
Avantages : mes chats adorent et sont en bonne santé
Inconvénients : encore trop cher
Mes chats adorent. Prix raisonnable avec la qualité Purina. Je change de temps en temps de produit en restant dans la gamme et mes chats se portent à merveille! que demander de plus!?
Avantages : super pour la digestion
Inconvénients : auncune
Un produit parfaitement adapté a mon chat d'autant plus que c'est un
Grand chat avec un léger surpoids.
Et je suis très satisfaite de la marque, je lui donne que cette marque
tres bon produit super marque
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com