Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : son prix
Les chattes stérilisées adorent ces croquettes. Malheureusement, elles ne sont pas données, mais la qualité a un prix.
Avantages : mon chat les adorent
Inconvénients : prix
mon chat avait tendance à refuser certaines marques de croquettes et suite à une dégustation d'échantillons purina one ,j'ai vu qu'il les mangeait sans difficulté, il a des poils longs et j'ai l'impression que son poil est plus brillant et moins terne qu'auparavant.
Avantages : le prix pas trop elevé et la qualité
Inconvénients : Le goût je suppose
J'en ai acheté après que les chat ai été stérilisé.
Ils en mangeait que quand leur estomac criaient famines et pourtant ce sont des gloutons.
Ils ne mangeait quasiment plus.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon chat avait tendance à prendre du poids et depuis que j'utilise ces croquettes son poids est devenu stable . il est en meilleur forme
Avantages : varietes
Inconvénients : aucun
Rapport qualité prix imbattable
mon chat n'a plus de pbs de poils ni de disgestion depuis qu'il mange one
Avantages : apparement l'appétence
Inconvénients : le prix et le fait que l'on n'en trouve pas partout
Mon chat ne jure que par c'est croquettes. On a eu beau essayé de lui en changer mais rien n'a fonctionné. Il préfère mourir de faim plutôt que manger autre chose. Il a un poil magnifique et se porte à merveille.
Avantages : Son prix
Inconvénients : aucun
Après avoir essayer plusieurs marque pour chat stérilisé, seul purina one sterilcat à su séduire Ma Minette,qui est très difficile.Cela fait bientôt deux ans quelle prend uniquement ces croquettes et elle n'a pas eu de problème de santé détecté.
Avantages : rapport qualité prix
Ce produit reste très intéressant en terme de prix, mes chats les mangent sans difficultés , mon impression en terme de digestion est plutôt positive, aucune gêne ne s'est faite apparente.
Avantages : Chats en pleine forme.
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes (à égalité avec les "Spéciales pelage" de la même marque). L'un de mes 4 poilus refusait les croquettes et ne voulait que des boîtes jusqu'à ce que je lui fasse goûter celles-ci.
Elles sont de bonne qualité, les ingrédients qui les composent sont très corrects.
Ils vont à la litière tous les jours, selles bien moulées, foncées, peu odorantes.
Ils ont un beau pelage et une belle ligne.
Je suis persuadée que c'est la meilleure qualité que l'on puisse trouver en grande surface, bien meilleure que certaines grandes marques très connues.
Au vu de la bonne qualité, le prix me semble tout-à-fait correct.
Avantages : Facile à digérer
Inconvénients : Le prix (mais il y a pire)
Mes chats pourtant difficiles les mangent sans broncher. L'un d'eux a du mal à digérer et régurgite souvent ses croquettes mais pas celles-ci.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com