Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    deneve

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : son prix

Les chattes stérilisées adorent ces croquettes. Malheureusement, elles ne sont pas données, mais la qualité a un prix.

?
    oreliedu02

Avantages : mon chat les adorent

Inconvénients : prix

mon chat avait tendance à refuser certaines marques de croquettes et suite à une dégustation d'échantillons purina one ,j'ai vu qu'il les mangeait sans difficulté, il a des poils longs et j'ai l'impression que son poil est plus brillant et moins terne qu'auparavant.

?
    bellakin

Avantages : le prix pas trop elevé et la qualité

Inconvénients : Le goût je suppose

J'en ai acheté après que les chat ai été stérilisé.
    Ils en mangeait que quand leur estomac criaient famines et pourtant ce sont des gloutons.
    Ils ne mangeait quasiment plus.

?
    lunanino

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chat avait tendance à prendre du poids et depuis que j'utilise ces croquettes son poids est devenu stable . il est en meilleur forme

?
    killis

Avantages : varietes

Inconvénients : aucun

Rapport qualité prix imbattable
    mon chat n'a plus de pbs de poils ni de disgestion depuis qu'il mange one

?
    Aaron73

Avantages : apparement l'appétence

Inconvénients : le prix et le fait que l'on n'en trouve pas partout

Mon chat ne jure que par c'est croquettes. On a eu beau essayé de lui en changer mais rien n'a fonctionné. Il préfère mourir de faim plutôt que manger autre chose. Il a un poil magnifique et se porte à merveille.

?
    angelique84

Avantages : Son prix

Inconvénients : aucun

Après avoir essayer plusieurs marque pour chat stérilisé, seul purina one sterilcat à su séduire Ma Minette,qui est très difficile.Cela fait bientôt deux ans quelle prend uniquement ces croquettes et elle n'a pas eu de problème de santé détecté.

?
    annette

Avantages : rapport qualité prix

Ce produit reste très intéressant en terme de prix, mes chats les mangent sans difficultés , mon impression en terme de digestion est plutôt positive, aucune gêne ne s'est faite apparente.

?
    celinechou

Avantages : Chats en pleine forme.

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes (à égalité avec les "Spéciales pelage" de la même marque). L'un de mes 4 poilus refusait les croquettes et ne voulait que des boîtes jusqu'à ce que je lui fasse goûter celles-ci.
    Elles sont de bonne qualité, les ingrédients qui les composent sont très corrects.
    Ils vont à la litière tous les jours, selles bien moulées, foncées, peu odorantes.
    Ils ont un beau pelage et une belle ligne.
    Je suis persuadée que c'est la meilleure qualité que l'on puisse trouver en grande surface, bien meilleure que certaines grandes marques très connues.
    Au vu de la bonne qualité, le prix me semble tout-à-fait correct.

?
    soulcity

Avantages : Facile à digérer

Inconvénients : Le prix (mais il y a pire)

Mes chats pourtant difficiles les mangent sans broncher. L'un d'eux a du mal à digérer et régurgite souvent ses croquettes mais pas celles-ci.

• 2 080 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus