Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex5959

Avantages : sont rapport qualité prix

Inconvénients : il n'y en a pas

j'achète se produit depuis de nombreuse années mes chat l'adore , il y a un bon rapport qualité prix

?
    isalcf

Avantages : les chats sont très attirés par ces croquettes par leur gout et leur odeur.

Inconvénients : le prix est certes un peu trop élevé.

des croquettes pour chats stérilisés à donner en toute tranquillité.je peux leur les laisser à disposition pendant la journée ; de plus la litière est plus propre grâce aux croquettes car plus digeste.

?
    HEFFINGER

Avantages : Le faite que les croquette soit petites c'es plus facile pour mon chat

Inconvénients : On ne trouve pas dans tout les supermarché

Avec mon chat qui a 1an et 7 mois, j'avais testé tout les croquettes sans résultat car mon chat n'aimait pas.
    Donc j'ai tenté ces croquette et jackpot. Mon Pépito adore ces croquettes, il se régale. Donc j’achète ces croquettes le sachet de 1,5 kg une fois par mois.

?
    Didi91

Avantages : Le rapport qualité/rapport

Mon chat rafolle de ces croquettes...
    C'est la première fois que je lui en achète (car mon chat estr TRES difficile) et là surprise..... elle saute dessus et ne lache pas tant que la gamelle n'est pas finie!
    Je vous recommande donc de tester ce produit...

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mes chats adorent ces croquettes, ils ont un poil superbe, n'ont aucuns problèmes digestifs, et sont en bonne santé.

?
    gaelle0305

Avantages : L'apétence

Inconvénients : vraiment cher

Les croquettes sont bien acceptées par le chats même si elles ont toutes le même goût. Pour l'instant les nôtres ne s'en lassent pas contrairement à d'autres marques dont les paquets n'ont pas été terminés.

?
    Zazfifi

Avantages : Bien assimilees

Inconvénients : Rien

Satisfaisant qualité prix chats heureux et en bonne santé alimentation régulière à recommander aux propriétaires de matous

?
    amelietkillian

Avantages : les croquettes petites

Inconvénients : le prix

tres bon produit a conseiller pour vos chats, mes chats adorent et ont retrouver vitalité et le prix est vraiment très raisonnable

?
    adel

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chat est très difficile et fait vite des allergies à certaine croquettes , celle ci sont d'excellente qualité autant pour la composition il est vite rassasier que pour la digestion car au niveau de l'odeur des selles ça n'as rien à voir, elles sont beaucoup moins odorante, avant je ne savais pas tout ça et en comparant plusieurs type de croquettes je m'en suis bien rendu compte! donc excellent produit un peu plus chère mais au final on s'y retrouve autant sur la santé de mon chat que sur la quantité de ce qu'il mange très bon produit!

?
    chamyelle

Avantages : Elle adore les croquettes.

Inconvénients : manque de variété

J'ai connu cette marque par des échantillons. Elle les adore et lui permet de rester svelte et en bonne santé malgré son âge (10 ans) et le manque d'exercice car elle vit en appartement.

• 2 070 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus