Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LIB027

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : -

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes et j'ai vu tout de suite la différence. Le poil de mon chat est devenu plus brillant, plus actif. D'ailleurs il les a adopté. Les croquettes sont inodores, de petites tailles (même le chaton les mange). Bref, j'aime beaucoup cette marque. De plus, c'est disponible en diverse quantité.

?
    laplus66

Avantages : très appréciés par mon chien difficile

Inconvénients : je ne trouve aucun points faibles sur ce produit

Je recommande ces croquettes pour les petits chiens difficiles.
    D'autres part les selles sont nettes,le chien n'a aucun soucis de digestions
    Mon chien les dévore
    Le prix est très abordable pour un produit de cette qualité

?
    Poussycat

Avantages : Protection des voies urinaires vraiment importante pour les chats

Inconvénients : Peut-être la forme arrondie

La protection des voies urinaires est essentielle pour les chats, il faut les préserver dès leur jeune âge. c'est ce qu'offrent ces croquettes qui permettent une digestion facile aussi. Tous mes chats les adorent

?
    jennymamal

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Manque de variétés de gouts

Mon chat n'aime que ces croquettes la au saumon, il est stérilisé, avec d'autre croquettes il prenait trop de poids celles -ci lui permette de se réguler. Le paquet est trop petit je préférerais une plus grosse quantité.

?
    locom

Avantages : Pas de prise de poids et bon gout pour mon chat

Inconvénients : prix un peu élevé

Ces croquettes mon chat les adore. Ils en mange depuis qu'il a été stérilisé et n'a pas pris de poids avec. Il n'a aucun problème de digestion. Par contre je les achète en grande surface et je trouve le prix un peu élevé par rapport à d'autres croquettes du même type. Mais bon on est pret à tout lorsque l'on aime ses animaux

?
    ISIS17

Avantages : Bonne appétence et qualité nutritive excellente

Inconvénients : Le prix

Très bon produit très apprécié par mes chats. Evite le surpoids malgré la sédentarité de mes chats.
    Très bonne digestibilité et bonne qualité nutritive.

?
    IPy

Avantages : Appétence

Conseillé par mon vétérinaire, mon chat en rafolle ! Pourtant habitué aux viandes en sauce en boîtes!

?
    debz

Avantages : le poil du chat est douce et soyeux

Inconvénients : manque en ce qui concerne les choix de saveur

Mon chat à toujours était nourris avec purina one spécial chat stérilisé et c'est pour moi un des meilleurs nourritures disponible en grande surface à un prix abordable et qui donne un poil doux, soyeux et brillant. Ils le digèrent facilement et limite le risque de problèmes urinaires, en ce qui concerne mon chat, il na eu aucun problème.

?
    pinou21

Avantages : excellent produit pour ma fifille qui est sterilisee bon apport calorique

Inconvénients : hormis le produit que nous ne trouvons pas partout

Bon rapport qualité prix. Parfait pour les chats stérilisés. Ils conservent un bon équilibre. Bonne appétence des croquettes mes chats en raffolent

?
    Lily.C

Avantages : donne de l'appétit au chat.

Inconvénients : Il devient trop gourmand.

Bon produit, cependant, mon chat est devenu tellement accro, que je pensais que je ne lui donnais pas assez a manger... Alors qu'en fait, bah il mangeait assez :( a cause de ses croquettes, il est devenu obèse ...

• 2 060 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus