Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : -
J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes et j'ai vu tout de suite la différence. Le poil de mon chat est devenu plus brillant, plus actif. D'ailleurs il les a adopté. Les croquettes sont inodores, de petites tailles (même le chaton les mange). Bref, j'aime beaucoup cette marque. De plus, c'est disponible en diverse quantité.
Avantages : très appréciés par mon chien difficile
Inconvénients : je ne trouve aucun points faibles sur ce produit
Je recommande ces croquettes pour les petits chiens difficiles.
D'autres part les selles sont nettes,le chien n'a aucun soucis de digestions
Mon chien les dévore
Le prix est très abordable pour un produit de cette qualité
Avantages : Protection des voies urinaires vraiment importante pour les chats
Inconvénients : Peut-être la forme arrondie
La protection des voies urinaires est essentielle pour les chats, il faut les préserver dès leur jeune âge. c'est ce qu'offrent ces croquettes qui permettent une digestion facile aussi. Tous mes chats les adorent
Avantages : Mon chat se régale
Inconvénients : Manque de variétés de gouts
Mon chat n'aime que ces croquettes la au saumon, il est stérilisé, avec d'autre croquettes il prenait trop de poids celles -ci lui permette de se réguler. Le paquet est trop petit je préférerais une plus grosse quantité.
Avantages : Pas de prise de poids et bon gout pour mon chat
Inconvénients : prix un peu élevé
Ces croquettes mon chat les adore. Ils en mange depuis qu'il a été stérilisé et n'a pas pris de poids avec. Il n'a aucun problème de digestion. Par contre je les achète en grande surface et je trouve le prix un peu élevé par rapport à d'autres croquettes du même type. Mais bon on est pret à tout lorsque l'on aime ses animaux
Avantages : Bonne appétence et qualité nutritive excellente
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très apprécié par mes chats. Evite le surpoids malgré la sédentarité de mes chats.
Très bonne digestibilité et bonne qualité nutritive.
Avantages : Appétence
Conseillé par mon vétérinaire, mon chat en rafolle ! Pourtant habitué aux viandes en sauce en boîtes!
Avantages : le poil du chat est douce et soyeux
Inconvénients : manque en ce qui concerne les choix de saveur
Mon chat à toujours était nourris avec purina one spécial chat stérilisé et c'est pour moi un des meilleurs nourritures disponible en grande surface à un prix abordable et qui donne un poil doux, soyeux et brillant. Ils le digèrent facilement et limite le risque de problèmes urinaires, en ce qui concerne mon chat, il na eu aucun problème.
Avantages : excellent produit pour ma fifille qui est sterilisee bon apport calorique
Inconvénients : hormis le produit que nous ne trouvons pas partout
Bon rapport qualité prix. Parfait pour les chats stérilisés. Ils conservent un bon équilibre. Bonne appétence des croquettes mes chats en raffolent
Avantages : donne de l'appétit au chat.
Inconvénients : Il devient trop gourmand.
Bon produit, cependant, mon chat est devenu tellement accro, que je pensais que je ne lui donnais pas assez a manger... Alors qu'en fait, bah il mangeait assez :( a cause de ses croquettes, il est devenu obèse ...
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com