Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes qui plaisent aussi bien à mes chats qu'à mes chiens
Inconvénients : n'existent pas 10 kgs à moins de ne pas avoir bien cherché
Croquettes très appetantes. Mes chats et mes chiens les adorent. Le seul souci c'est qu'elles n'existent pas en sacs de 10 ou 15 kgs.
Avantages : une meilleure digestibilité
Inconvénients : un peu cher
depuis plus d'un an, je ne donne plus que ces croquettes à Minouchka qui avait des problèmes de vomissements répétés, et qui n'en a presque plus, elle a plus de 10 ans et ces aliments lui sont tout à fait adaptés.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Mon chat a eu énormément de mal a manger les croquettes, en sortant de la SPA
j'ai fait au moins 4 ou 5 marques avant de tomber sur celle ci.
Il adore, aucun refus de manger et aucun problème avec sont poids.
Très bon produit !
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
Je donne régulièrement des croquettes purina à mes 3 chats, je change régulièrement de couleur de paquet et ils ne laissent jamais rien dans leur assiette ou alors parce que j'en ai mis un peu trop !! Ces croquettes sont vraiment celles qu'ils préfèrent.
Avantages : Apétant
Inconvénients : Ingrédients
J'ai acheté un sac après une livraison raté des croquettes habituelles.
Pas de problème de transition ou de digestion.
Point noir sur la composition, je trouve qu'il n'y a pas assez de viande et beaucoup trop de cereales.
Avantages : la forme ideal de ces petites croquettes et l'odeur agréable
Inconvénients : prise de poids de mon chat
Mon chat adores ses croquettes, qui sont d'ailleurs les seules qu'il ne régurgites pas, néanmoins il à pris du poids et en + il n'aime plus les autres croquettes d'autres marques....
Avantages : La qualite du produit
Inconvénients : Rien à dire
Mes chats stérilisés ont adoré. Ils mangent sans difficulté, pas de prise de poids.
Bonne digestion
Bon rapport qualité prix
Avantages : bon rapport qualité prix
Croquettes que mes 3 chats adorent, pas de problèmes de santé comparé a d'autres marques, bon prix pour une bonne marque
Mes chats n'ont pas du tout aimé ces croquettes. Ils m'ont même pas voulu y toucher.
Avantages : inpecable
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes chats les adorent ils ont un système urinaire sans problème donc des croquettes impeccables
elles ont une bonne odeur aussi
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com