Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
mon chat les mange sans sourciller, j'adhère ! Il semble aimé le gout et n'a pas de probleme de digestion.Le prix reste un peu élevé pour le poids du sac.
Avantages : ces croquettes plaisent beaucoup à mes chats
Ce sont celle que mes 5 chats préfèrent et pourtant au niveau alimentation en sachet ils ont tous des goûts différents. Hormis le prix (un peu cher) elles valent le coup
Avantages : Bien digéré
Inconvénients : Un peut cher
Sur toutes les croquettes que je donne à mes chats, c'est ceux qu'ils préfèrent.
Et elles vieillissent bien dans le temps, elles ne ramollisse pas
Avantages : Conviennent parfaitement
Inconvénients : aucun
Ces croquettes conviennent très bien à mes chats, je les mélange avec d'autres de la même marque et c'est parfait
Avantages : le gout et la saveur
Inconvénients : je n'en trouve pas
Je viens de stérilisé ma chatte de 5 mois, avant je lui donnais purina one pour chaton, qu'elle aimait, mais depuis je lui donne pour chat stérilisé le purina one (paquet bleu), eh bien elle adore, je dirai qu'elle les préfère à celle pour chaton.
Pour moi c'est très bien , c'est un bon produit qu'on trouve facilement dans tout les magasins et de plus à prix très abordable, c'est que recherche le consommateur en faisant plaisir à son animal.
je recommande vivement cette marque, même si on la classe parmi l'aliment bon marché.
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Il n'y en a pas !
Mes chats mangent ses croquettes depuis leur castration, sur les conseils du vétérinaire, et j'en suis ravie ! Leurs poils et beaucoup plus brillant qu'avant, ils mangent les croquettes avec appétit et ils les digèrent mieux !
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : aucun
Mon chat ne raffole que de ces croquettes. Elle lui convienne parfaitement et son état de santé en témoigne : poil magnifique, bonne santé...
j'ai 4 chats, tous stérilisés dont une chatte obèse.cette dernière est nourrie différemment, mais les autres ne mangent plus que celles la.au saumon.dommage que les sacs ne soient pas plus gros, genre 8kg
Excellent produit, que je mélange avec des croquettes pour chat d'intérieur.
Problème hermétique du sachet
Avantages : les croquettes ne sont pas trop grosses
Ma vieille scream devient difficile et là elle mange bien , elle arrive bien à les croquer.et comme les deux sont stériliser , je leur prends les speciales chats stériliser , je les trouve toutes les deux en formes avez un beau poil .
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com