Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charonfaut

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mon chat les mange sans sourciller, j'adhère ! Il semble aimé le gout et n'a pas de probleme de digestion.Le prix reste un peu élevé pour le poids du sac.

?
    willy01

Avantages : ces croquettes plaisent beaucoup à mes chats

Ce sont celle que mes 5 chats préfèrent et pourtant au niveau alimentation en sachet ils ont tous des goûts différents. Hormis le prix (un peu cher) elles valent le coup

?
    wiphi

Avantages : Bien digéré

Inconvénients : Un peut cher

Sur toutes les croquettes que je donne à mes chats, c'est ceux qu'ils préfèrent.
    Et elles vieillissent bien dans le temps, elles ne ramollisse pas

?
    sam763

Avantages : Conviennent parfaitement

Inconvénients : aucun

Ces croquettes conviennent très bien à mes chats, je les mélange avec d'autres de la même marque et c'est parfait

?
    chloé

Avantages : le gout et la saveur

Inconvénients : je n'en trouve pas

Je viens de stérilisé ma chatte de 5 mois, avant je lui donnais purina one pour chaton, qu'elle aimait, mais depuis je lui donne pour chat stérilisé le purina one (paquet bleu), eh bien elle adore, je dirai qu'elle les préfère à celle pour chaton.
    Pour moi c'est très bien , c'est un bon produit qu'on trouve facilement dans tout les magasins et de plus à prix très abordable, c'est que recherche le consommateur en faisant plaisir à son animal.

je recommande vivement cette marque, même si on la classe parmi l'aliment bon marché.

?
    labradorretriever

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Il n'y en a pas !

Mes chats mangent ses croquettes depuis leur castration, sur les conseils du vétérinaire, et j'en suis ravie ! Leurs poils et beaucoup plus brillant qu'avant, ils mangent les croquettes avec appétit et ils les digèrent mieux !

?
    Bleuenn

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : aucun

Mon chat ne raffole que de ces croquettes. Elle lui convienne parfaitement et son état de santé en témoigne : poil magnifique, bonne santé...

?
    laurencej

j'ai 4 chats, tous stérilisés dont une chatte obèse.cette dernière est nourrie différemment, mais les autres ne mangent plus que celles la.au saumon.dommage que les sacs ne soient pas plus gros, genre 8kg

?
    Aya

Excellent produit, que je mélange avec des croquettes pour chat d'intérieur.
    Problème hermétique du sachet

?
    raoulo

Avantages : les croquettes ne sont pas trop grosses

Ma vieille scream devient difficile et là elle mange bien , elle arrive bien à les croquer.et comme les deux sont stériliser , je leur prends les speciales chats stériliser , je les trouve toutes les deux en formes avez un beau poil .

• 2 030 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus