Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son appetance
Inconvénients : selles qui sentent mauvais
bon rapport qualité prix , mon chat a odoré mais en mange plus...mon but étant de réduire la quantité de sa ration après une stérilisation et l'empecher de grossir
Avantages : un choix divers de gout
Inconvénients : lle prix
j'ai commencer ces croquette car mon chat avait du mal a digerer d'autre marque , vomissment, diarhee et prise e poids depuis que je prend plus que ses croquette je suis ravis
Avantages : Excellente qualitée
Inconvénients : Prix trop élevé
Je ne donne quasiment que des croquettes Purina One a mes chats. D'ailleurs quand je leur donne une autre marque, les croquettes restent dans la gamelle. J'ai remarqué que ce sont les seules croquettes avec lesquelles mes chats ne vomissent pas. Par contre elles restent chères. J'attends toujours qu'il y ai des promotions pour en faire un stock!
Avantages : La taille des croquettes : toutes petites
Mon chat a eu des problèmes d'élimination des poils avec l'utilisation de ces croquettes : vomissement
Les symptômes ont cessé à l'arrêtd'utilisation du produit
Avantages : très apprécié par mon chat
Inconvénients : le prix
adopté par mon chat , ce produit tient ses promesses: mon chat se porte bien!!il aime ces croquettes au bon goût
Avantages : la forme des petites croquettes facilement assimilable
Inconvénients : le prix des petits paquets
Mon chat est habitué à ces croquettes et les savoure, et les digèrent bien
Pour les croquettes que j'achète en grandes surfaces, je préferent celles-ci pour leur qualité .
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat adore, digère bien le produit. Avait des problèmes de transit avec d'autres marques, tout ça c'est du passé.
Avantages : seule marque appréciée par tous mes chats
Inconvénients : dommage qu'il n y ai pas de plus gros paquet pour stocker et diminuer le prix
Mes chats les mangent tous avec plaisir, ce qui est rare et important quand on a plusieurs chats, ils sont tous en forme, mince et plein d'énergie, je regrette qu'il n y ai pas de plus gros paquet pour un meilleur rapport quantité prix, certains avis vétérinaires négatifs (néfastes pour les reins?!) m'ont aussi amenée à varier avec une autre marque Premium contenant plus de protéines, pas de cendres, et plus bio
Avantages : La qualité nutritive des croquettes
Inconvénients : Le prix serait le point faible et la contenance.
Mes chats en raffolent , ils sont en bonne santé , le poils brillants. Les croquets leurs apportent toutes les qualités nutritives dont ils ont besoin.
Avantages : appétence
Inconvénients : Conservation
Mes chats raffolent de ces croquettes il n'y a rien a dire ils ont un très beau poil. Seulement elles ramollissent très vite et perdent du coup leur appétence d'origine.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com