Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fxsophie

Avantages : son appetance

Inconvénients : selles qui sentent mauvais

bon rapport qualité prix , mon chat a odoré mais en mange plus...mon but étant de réduire la quantité de sa ration après une stérilisation et l'empecher de grossir

?
    maryLINE

Avantages : un choix divers de gout

Inconvénients : lle prix

j'ai commencer ces croquette car mon chat avait du mal a digerer d'autre marque , vomissment, diarhee et prise e poids depuis que je prend plus que ses croquette je suis ravis

?
    shaina59

Avantages : Excellente qualitée

Inconvénients : Prix trop élevé

Je ne donne quasiment que des croquettes Purina One a mes chats. D'ailleurs quand je leur donne une autre marque, les croquettes restent dans la gamelle. J'ai remarqué que ce sont les seules croquettes avec lesquelles mes chats ne vomissent pas. Par contre elles restent chères. J'attends toujours qu'il y ai des promotions pour en faire un stock!

?
    Nepeta

Avantages : La taille des croquettes : toutes petites

Mon chat a eu des problèmes d'élimination des poils avec l'utilisation de ces croquettes : vomissement
    Les symptômes ont cessé à l'arrêtd'utilisation du produit

?
    gini88

Avantages : très apprécié par mon chat

Inconvénients : le prix

adopté par mon chat , ce produit tient ses promesses: mon chat se porte bien!!il aime ces croquettes au bon goût

?
    archidian

Avantages : la forme des petites croquettes facilement assimilable

Inconvénients : le prix des petits paquets

Mon chat est habitué à ces croquettes et les savoure, et les digèrent bien
    Pour les croquettes que j'achète en grandes surfaces, je préferent celles-ci pour leur qualité .

?
    thandie

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore, digère bien le produit. Avait des problèmes de transit avec d'autres marques, tout ça c'est du passé.

?
    doon67

Avantages : seule marque appréciée par tous mes chats

Inconvénients : dommage qu'il n y ai pas de plus gros paquet pour stocker et diminuer le prix

Mes chats les mangent tous avec plaisir, ce qui est rare et important quand on a plusieurs chats, ils sont tous en forme, mince et plein d'énergie, je regrette qu'il n y ai pas de plus gros paquet pour un meilleur rapport quantité prix, certains avis vétérinaires négatifs (néfastes pour les reins?!) m'ont aussi amenée à varier avec une autre marque Premium contenant plus de protéines, pas de cendres, et plus bio

?
    dahliaisis

Avantages : La qualité nutritive des croquettes

Inconvénients : Le prix serait le point faible et la contenance.

Mes chats en raffolent , ils sont en bonne santé , le poils brillants. Les croquets leurs apportent toutes les qualités nutritives dont ils ont besoin.

?
    Tawaaa

Avantages : appétence

Inconvénients : Conservation

Mes chats raffolent de ces croquettes il n'y a rien a dire ils ont un très beau poil. Seulement elles ramollissent très vite et perdent du coup leur appétence d'origine.

• 2 020 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus