Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
Très bon produit mon chat ne mange que sa et est en pleine forme aucun problème de digestion , aucun problème de selles je suis vraiment ravie de ces croquettes.
Avantages : La disponibilité en grande surface
Inconvénients : Produit bas de gamme
Mes deux chats digère mal ces croquettes , le sachet se referme mal (zip mal conçu) les croquettes sèches vite.Indigeste les croquettes sont souvent régurgitées et entière ou en moitié ;Croquette trop dur !!
Avantages : trés bon pour les chats
trés bon mon chat l'adore mais le produit reste cher
celà aide bien les chats pour leur digestion et surtout pour les chats stérélisés.
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : pas assez de variete de gouts
ils en raffolent dès qu'ils voient le sachet quand je rentre du supermarché ils me suivent tant que je n'ai pas donné deux ou trois croquettes je les mélange au felix émincés à chaque repas très bon produit qui rend leur poil brillant bonne digestibilité
Avantages : petites croquettes donc facile a manger
Inconvénients : le prix lorsque l'on achete de gros conditionnements
le top des croquettes pour mon chat. elles sont petites, contiennent ce" qu'il faut,il n'a aucun soucis digestif.dommage qu'elles soient cheres pour mon budgets,je tourne avec une autre marque
Avantages : Croquette spéciale chat stérélisé
Bon rapport qualité prix. Croquette de mon matou depuis sa stérilisation et aucun problème. Deux gout de disponible dans cette gamme de quoi varier les plaisirs de nos boules de poils
Inconvénients : Le sachet n'est pas vraiment hermétique
Rapport qualité prix au top et mon matou se régale ! Il ne grossit pas trop et mange quand même à sa fin !
Avantages : produit de qualité ! goût et odeurs appréciés
Inconvénients : le prix!! et le peu d offre en contenance ! petits paquets !
c'est ce paquet de croquettes que je prends pour mes chats ! mais je trouve dommage de ne le trouver qu'en paquet de 3kg car pour 5 chats c'est 5 paquets par moi ! alors qu'un 10kg ou 15 serait nickel!! je recommande quand même ;-)
Avantages : bonnes croquettes
mon chat adore ces croquettes, il ne grossit plus, il a une bonne digestion, son poil est plus brillant et ses selles plus fermes . De temps en temps, je change de marque (il se lasse vite) mais je reviens toujours vers cette marque en laquelle j'ai confiance.
Avantages : excellentes croquettes
Inconvénients : aucun
Très bon produit même si c'est plutôt cher ! on ne regarde pas les dépenses quand on aime ses animaux
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com