Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Léane29000

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Très bon produit mon chat ne mange que sa et est en pleine forme aucun problème de digestion , aucun problème de selles je suis vraiment ravie de ces croquettes.

?
    GHISLEGHIS

Avantages : La disponibilité en grande surface

Inconvénients : Produit bas de gamme

Mes deux chats digère mal ces croquettes , le sachet se referme mal (zip mal conçu) les croquettes sèches vite.Indigeste les croquettes sont souvent régurgitées et entière ou en moitié ;Croquette trop dur !!

?
    scrapofangel

Avantages : trés bon pour les chats

trés bon mon chat l'adore mais le produit reste cher
    celà aide bien les chats pour leur digestion et surtout pour les chats stérélisés.

?
    jicky

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : pas assez de variete de gouts

ils en raffolent dès qu'ils voient le sachet quand je rentre du supermarché ils me suivent tant que je n'ai pas donné deux ou trois croquettes je les mélange au felix émincés à chaque repas très bon produit qui rend leur poil brillant bonne digestibilité

?
    mamancomblee

Avantages : petites croquettes donc facile a manger

Inconvénients : le prix lorsque l'on achete de gros conditionnements

le top des croquettes pour mon chat. elles sont petites, contiennent ce" qu'il faut,il n'a aucun soucis digestif.dommage qu'elles soient cheres pour mon budgets,je tourne avec une autre marque

?
    NenesGyzmo

Avantages : Croquette spéciale chat stérélisé

Bon rapport qualité prix. Croquette de mon matou depuis sa stérilisation et aucun problème. Deux gout de disponible dans cette gamme de quoi varier les plaisirs de nos boules de poils

?
    clemebey

Inconvénients : Le sachet n'est pas vraiment hermétique

Rapport qualité prix au top et mon matou se régale ! Il ne grossit pas trop et mange quand même à sa fin !

?
    thalie112

Avantages : produit de qualité ! goût et odeurs appréciés

Inconvénients : le prix!! et le peu d offre en contenance ! petits paquets !

c'est ce paquet de croquettes que je prends pour mes chats ! mais je trouve dommage de ne le trouver qu'en paquet de 3kg car pour 5 chats c'est 5 paquets par moi ! alors qu'un 10kg ou 15 serait nickel!! je recommande quand même ;-)

?
    angeletal

Avantages : bonnes croquettes

mon chat adore ces croquettes, il ne grossit plus, il a une bonne digestion, son poil est plus brillant et ses selles plus fermes . De temps en temps, je change de marque (il se lasse vite) mais je reviens toujours vers cette marque en laquelle j'ai confiance.

?
    eva13

Avantages : excellentes croquettes

Inconvénients : aucun

Très bon produit même si c'est plutôt cher ! on ne regarde pas les dépenses quand on aime ses animaux

• 2 010 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus