Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la faible quantité de matière grasse
Inconvénients : le prix
paquet pratique et simple d'utilisation , le fait que les paquet soient gros et contiennent beaucoup de croquettes est vraiment bien , en + les chats adorent !
Avantages : répond aux besoins d'un chat stérilisé
Inconvénients : petit sachet
Très bon produit, quand mon chat le voit il vient se frotter à moi pour en réclamer... Mais pas avant l'heure... ;)
Très bon produit,bon rapport qualité prix. Mes chats les adore,aucun problème de digestion , aucun problème de selles
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : le prix
J'ai 2 chats stérilisés mais l'un deux est très compliqué niveau croquettes, depuis que je lui ai pris Purina One je me suis rendu compte qu'il n'avait plus de vomissement et que son appétit était revenu.
Si je change de croquettes je fini par revenir à celui là car mon chat ne veut plus rien d'autre.
Avantages : Produit adapté aux besoins particuliers des chats stérilisés
Inconvénients : L'appétence diminue rapidement aprèe ouverture du produit même s'il est correctement refermé
Produit satisfaisant mais je suis obligée d'acheter les petits paquets (mon chat boude les croquettes ouvertes depuis plus d'une semaine)
Avantages : super pour les chats qui ont des problèmes intestinaux
Je recommande ce produits car mon chat à des problèmes intestinaux ! Depuis que je lui donne ces croquettes tout va bien ! Il n'a plus le ventre gonflé, il fait des besoins normaux ! Je pense qu'il en ai ravis car il les mangent avec un sacré appétit !! :)
Avantages : stabilise le poids des chats stérilisés
il est difficile de trouver un juste équilibre pour un chat stérilisé. Beaucoup de croquettes le font grossir. Celles-ci sont parfaitement adaptées
Avantages : le poil est plus beau
Inconvénients : le prix un peu cher
mes chats les adorent et les préfèrent à toutes autres. elles apportent une bonne digestion et un beau poil.
Avantages : Je donne ces croquettes à ma chatte depuis qu'elle a été stérilisée
Inconvénients : Je trouve que le prix est élevé
Ces croquettes sont celles qui lui conviennent le mieux et elle n'en supporte pas d'autres. Aussi je ne lui prends que ces croquettes malgré le prix.
Avantages : bonne pour mes chats - sans hésiter ils préfèrent ceux ci que les autres croquettes même de marque -
Inconvénients : aucun
mes chats adorent - on a pourtant essayer d'autres marques de croquette (en promotion) - rien n'y fait c'est celle ci que les miens adorent - parfait pour mes chats - rien à redire -
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com