Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loucerise

Avantages : la faible quantité de matière grasse

Inconvénients : le prix

paquet pratique et simple d'utilisation , le fait que les paquet soient gros et contiennent beaucoup de croquettes est vraiment bien , en + les chats adorent !

?
    david2collier

Avantages : répond aux besoins d'un chat stérilisé

Inconvénients : petit sachet

Très bon produit, quand mon chat le voit il vient se frotter à moi pour en réclamer... Mais pas avant l'heure... ;)

?
    versolidaire

Très bon produit,bon rapport qualité prix. Mes chats les adore,aucun problème de digestion , aucun problème de selles

?
    Fidgi

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai 2 chats stérilisés mais l'un deux est très compliqué niveau croquettes, depuis que je lui ai pris Purina One je me suis rendu compte qu'il n'avait plus de vomissement et que son appétit était revenu.
    Si je change de croquettes je fini par revenir à celui là car mon chat ne veut plus rien d'autre.

?
    marizmo

Avantages : Produit adapté aux besoins particuliers des chats stérilisés

Inconvénients : L'appétence diminue rapidement aprèe ouverture du produit même s'il est correctement refermé

Produit satisfaisant mais je suis obligée d'acheter les petits paquets (mon chat boude les croquettes ouvertes depuis plus d'une semaine)

?
    miou39

Avantages : super pour les chats qui ont des problèmes intestinaux

Je recommande ce produits car mon chat à des problèmes intestinaux ! Depuis que je lui donne ces croquettes tout va bien ! Il n'a plus le ventre gonflé, il fait des besoins normaux ! Je pense qu'il en ai ravis car il les mangent avec un sacré appétit !! :)

?
    yapa2souci

Avantages : stabilise le poids des chats stérilisés

il est difficile de trouver un juste équilibre pour un chat stérilisé. Beaucoup de croquettes le font grossir. Celles-ci sont parfaitement adaptées

?
    tatoune76

Avantages : le poil est plus beau

Inconvénients : le prix un peu cher

mes chats les adorent et les préfèrent à toutes autres. elles apportent une bonne digestion et un beau poil.

?
    alichino

Avantages : Je donne ces croquettes à ma chatte depuis qu'elle a été stérilisée

Inconvénients : Je trouve que le prix est élevé

Ces croquettes sont celles qui lui conviennent le mieux et elle n'en supporte pas d'autres. Aussi je ne lui prends que ces croquettes malgré le prix.

?
    Anonymous

Avantages : bonne pour mes chats - sans hésiter ils préfèrent ceux ci que les autres croquettes même de marque -

Inconvénients : aucun

mes chats adorent - on a pourtant essayer d'autres marques de croquette (en promotion) - rien n'y fait c'est celle ci que les miens adorent - parfait pour mes chats - rien à redire -

• 2 000 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus